Chapitre 1

30 3 0
                                    

Le 28 Septembre est un grand jour pour Jessy, car c’est son anniversaire. Ses amies ont eu l’idée de faire du camping sauvage dans une forêt enneigée, dans les Vosges. Cette forêt a un mythe. Damien Sercute, un aventurier connu pour son talent de survivaliste en lieu hostile, en a écrit son aventure dans cette forêt située dans les Vosges. Il dit que dans cette forêt, il entendait des cris d’enfants en pleine nuit, quand il se levait pour voir ce que c’était, il voyait des silhouettes sombres tout autour de sa tente. Il pensait sûrement que c’était un drôle de rêve et qu’il allait se réveiller, mais c’était bien la réalité. Il est resté plusieurs jours dans cette forêt pour enquêter sur les phénomènes « paranormaux ». Il décide alors d’y installer quelques caméras infrarouges autour de sa tente et près des sapins. Le soir même après ses installations, il mangeait au près de son feu de bois, et entendait des branches craquaient autour de lui. Il se disait que ça devait être les hiboux ou les chouettes ou d’autres animaux. Il décidait alors d’aller se coucher. Il entendait encore ces cris d'enfants qui se rapprochaient chaque nuit de plus en plus de sa tente. Le lendemain matin, il se levait aussitôt et va voir se qu’il a capturer en images. Sur ses caméras il ne voyait rien à part de la neige tombée à flot. Sur la vidéo on entendait un bruit très aiguë. Damien réfléchit et se dit qu’il neigeait pas cette nuit là.
    Damien était perdu. Il se renseignait sur Internet pour en savoir plus sur cette forêt. Il voyait rien de spécial. Il cherchait pendant des heures des informations jusqu’au moment où il voyait la mystérieuse disparition d’un homme. Il cliquait sur le lien et son ordinateur portable s'éteint. Il essayait de le rallumer mais rien à faire. Il fouillait dans ses sacs pour trouver une batterie de secours mais plus de la moitié de son matériel avait disparu. Ses batteries externes, 3 sur 4 des ses caméras n’étaient plus là, son téléphone portable cassé. Il se disait que ça devait être ses fameux enfants qu’il entendait chaque nuit criaient et rigolaient. « C’est un cauchemar, je vais me réveiller » se répétait-il sans cesse dans sa tête.
    Son histoire s'intitule «Drôle de nuits ». Rien qu'au titre de son histoire, on imagine déjà ce qu’il se passe. Jessy et ses amies, n’ont jamais entendu parler de Damien Sercute et de son histoire dans cette forêt. Tout ce qu’elles veulent, c’est s’amuser entre elles, faire une soirée entre amis. Pas vivre un enfer dans cette forêt. Ce qu’elles ne sachent pas, c’est qu’elles vont faire une mystérieuse rencontre dans cette forêt.

   

Une histoire paranormaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant