Chapitre 6 Alice

44 6 0
                                    

PDV Nell

Je suis partie de chez Louise rapidement, j'avais envie de parler à Angel et qu'on puisse s'expliquer sur notre '' dispute '' d'hier. Je ne sais pas si je dois lui dire que j'ai dormis avec Youenn, c'est son meilleur ami mais il est très possesseur envers ça, et il peut même être agressif. Et tout ça pour rien du tout, comme quand un garçon me passe un mouchoir, il le fusille du regard et pendant les coures il va le voir avec sa troupe de pote et s'en vont le tabasser. Alors je trouve que mon inquiétude pour Youenn est fondée. Je trouvais ça mignon au début mais maintenant ça commence à devenir lourd.

J'arrive devant l'appartement d'Angel, j'ai emménagé chez lui il y'a une semaine. Je tourne la poignée mais j'entends des voix... Se n'est pas rare que Angel invite ses amis mais il n'a jamais été très à l'aise avec les filles, même si il y'en a des centaines qui lui tourne autour, hors la voix était purement féminine !

J'entre dans le salon et je reste plantée.

Angel en caleçon sortant probablement de la douche, assis sur le canapé devant une meuf que je n'avais jamais vu qui était en train de lui faire un striptease.

Je m'approche d'Angel, lui colle une bonne tarte et me retourne vers l'inconnue pour lui fracasser la tête sur la table basse avant de me retourner si vite que mes cheveux fouettèrent  Angel qui c'était levé pour m'arrêter, je claque la porte du salon pour aller dans ma chambre.

2 jours plus tard

Je n'ai pas voulu en parler avec Angel, en faite je dis que je ne veux pas mais c'est le contraire ! J'aimerais qu'il porte ses couilles de temps en temps.

Bref.

Je suis retournée au lycée et étrangement, j'ai envie d'être avec Youenn, mais c'est quelque chose que je ne peux pas contrôler. C'est vraiment très perturbant. Et puis il y'a cette phrase que Louise a murmurée à Youenn avant que je parte : c'est pour jeudi soir, soit prêt ! Cela m'intrigue, dans 3 jours on sera jeudi je pourrais enfin comprendre de quoi ils parlaient, surtout que Youenn avait l'air très stressé... Je vais de ce pas aller lui tirer les vers du nez.

Je lui saute dessus, tout sourire.

Nell : Coucou Yo-yo ! Comment ça va ?

Youenn : Bouuuah ! Nell ! Tu m'as fais peur !!!!

Nell : Hehehehe, alors ta quoi de prévu ?

Youenn : Quand ?

Nell : Jeudi...!

Youenn s'est raidi, on aurait dit un balai, comme quoi l'expression << avoir un balai dans le cul >> n'en est pas vraiment une...

Youenn : Ho! Euuuuh ! Ben rien hehe et euh... et toi ??

On va voir si le bluff marché

Nell : J'ai un rendez-vous avec Angel Jeudi soir.

Je le vois serrer les mâchoires et se tordre les doigts, avant de s'excuser et de courir vers Louise qui était en pleine discussion avec un autre garçon, décidément Louise ça y vas cette année XD.

Effectivement ça y vas, elle vient de crier sur Youenn, je cite : " Putain mais Youenn ! Arrêt de me coller j'en peux plus de te voir derrière moi toute la journée !!! " Aïe, elle a réussi à faire fuir Youenn ça c'est sûr .... Mais aussi le garçon avec lequel elle discutait deux minutes plus tôt. La pauvre... Remarque sa colère est justifiée, ce matin on n'a pas eu le temps de manger à cause d'un contrôle difficile et très long, heureusement qu'elle avait des clémentines sur elle sinon Youenn aurait été détruit face à sa rage alimentaire.

Les Liens Entre NousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant