🔞🔞🔞🔞
Coucou les amours Alors comment vous allez ? Moi je vais super bien. Alors on ne pose pas une suite nous ? Bonne Lecture a vous.
Non, là je l'ai pas vu venir. Que vais je faire ?
j'ai ouvert la bouche pour parler mais aucun son ne parvient à sortir. Je le regardais droit dans les yeux et...
Moi : oui bien-sûr que je veux
Lui : (soupire) tu m'as vraiment fait peur (en passant la bague autour de mon doigt) Merci chérie tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde. Je t'aime
Moi : moi aussi 😘😘
très rapidement les bisous se transforment en baisé et... Ce qui devait se passer se passa
(s'il vous plaît ne m'agressez pas)
Lol je rigolais
Lui : (...) je t'aime
Moi : ( je le fixais droit dans les yeux on dirait la femme la plus heureuse du monde) moi aussi je t'aime
Monsieur a voulu m'embrasser et là, j'ai eu une idée géniale ou plutôt tordue. Premièrement je l'ai arrêté avec mon index. Il me regardait genre "t'as quoi?" et pour lui répondre, je l'ai poussé sur le lit.
Lui : wao la douceur...
Moi : Chuuuuut
Je m'approche de son lecteur DVD, où j'introduis un CD , j'ignorais ce qu'il y avait dessus mais bon je m'enfiche. Je voulais juste un peu de bruit. C'était du christ Brown (yeah yeah Yeah) pas très glamour mais on s'enfiche.
Il me regardait toujours ne sachant pas ce qui ce passait ou plutôt ce qui allait se passer.
Je m'approchais du lit avec une de ces démarches telle une déesse tout en dégranfant ma fermeture pour lui faire voir mon nouveau ensemble (soutiens gorge et petite culote)
Lui : wao
Moi : chuuuuuut (avec mon index)
En vérité j'ai un corps de rêve, non j'ai pas le faux cul de kim ka******* non plus les faux seins de nicky mi***. J'ai des seins assez moyens, des fesses assez moyennes et un ventre assez plat qui laisse exprimer mes hanches. Bref j'ai une forme de miss. Ce qui me permet de faire tout genre d'accrobatie au lit.
Je me glisse sur lui en frontant mes fesses sur son penis qui commencait déjà a durcir.
Lui : putain tu vas....
moi : (en murmurant dans son oreille) chuuuuut.... laisse moi faire.
ça se voyait qu'il était trop impatient, Ce qui m'encourage à prendre tout mon temps.
Je commencais a déboutonner sa chemise tout en me déhanchant sur lui. Ses mains tennaient fermement mes hanches. Je fais alors passer mes ongles sur son torse pour le caresser .
Je baisse doucement la tête pour l'embrasser, il faut croire qu'il attendait ce geste puisqu'il m'a répondu avec une de ses fougues. Je déplace ses mains de mes hanches à mon dos pour qu'il dégrafe mon soutien gorge. Je l'embrassais dans le cou puis ses tétons, il laissait échapper parfois quelques grognement .
Lui : putain tu m'excites
Je fais passer ma langue sur tout son torse. Arriver a sa ceinture. Je lui ai jeté un coup d'oeil et son regard me suppliait de le faire. Je l'enlève son pantalon avec douceur et la bosse que j'ai vu m'a donné des frissons dans le dos. Je commencais à m'exciter à mon tour.
Il s'est redressé pour s'adosser à la tête du lit en m'embranssant dans le cou, moi je continuais mes jeux de reins mais cette fois de façon a frotter ma poitrine contre lui. C'est fou ce que ça m'excite. Je déplaçais ses mains de ma poitrine à mes hanches pour qu'il m'enlève ma petite culotte. On dirait qu'il me comprend bien, puisqu'il n'a pas hésité à le faire.
Maintenant j'étais toute nue et lui en boxer, je décale un peu son boxer et là, son robert sort en toute vitesse genre bien debout quoi. Je l'introduis tout doucement dans ma Vanessa, je m'y suis glissée très lentement jusqu'à ce que mes fesses finissent par cogner ses cuisses. J'ai fait un, deux, trois, mouvements de va-et-vient et le ressors.
Je rampai presque en arrière pour le prendre dans ma gueule tout en mordillant sa tête et le caressant de mes lèvres aussi que de ma langue. Mes doigts caressaient son ventre. Je fais un, deux, trois, quatre mouvements et je le ressors de ma bouche. Maintenant d'une main, je le branlais et avec l'autre je lui carressais les couilles, non pas vraiment les couilles, en fait entre les couilles et le pénis il y a un cordon, voilà. Mon autre main caressait ou plutôt titillait ce cordon.Il grognait pas mal, je continue jusqu'à ce que je remarque qu'il arrivait au point culminant, et là j'arrête nette.
Lui : putain mais Qu'est-ce que tu fais ?
Moi : ( je lui massais les épaules) pfffffff vas y respire...
Lui : Oh m'y god
Je réintroduis son Robert dans ma Vanessa qui était plus mouillée qu'avant. Je commençais tout doucement mes mouvements et petit à petit j'accélérais, je le chevauchais comme si ma vie en dépendait. je tournais la hanche comme si j'allais lui arracher son Robert. J'atteins trois orgasmes avant qu'il n'abandonne.
Je me laissai tomber sur le lit et on reprennait petit à petit nos souffles.
Je tourne la tête pour le voir et au même moment nos regards se sont croisés et paffff c'est partit dans un fou rire tellement on rigolait sans savoir même pourquoi.
Lui : t'es vraiment coquine toi
Moi : 😂 avoue t'as aimé
Lui : non j'ai adoré 😂 😂
Moi : uhm.... On prend une douche ?
Lui : volontier, on y va !
Alors j'espère que vous avez aimer. Dites moi ce que vous en pensez, genre de ces genres de scénario comme ça la prochaine fois je saurais comment faire.
Commentez
Votez
Partagez
VOUS LISEZ
Une vie de Pute, Une Vie De Mensonge
AventuraJe suis devenue pute parce que j'ai été trahit par mon premier amour mais si c'était juste de la trahison ce serrait mieux figurez vous qu'il m'a renier avec ma grossesse devant mes parents. Oh quelle honte Bref venez lire vous même