partie 13

179 22 11
                                    

Coucou les bébés 👶🏽👶🏽👶🏽 bien ou bien ? Moi ça va 😏😏.

Bonne lecture à vous.

Je dormais toujours quand je sentis quelque chose me chatouiller la joue. Je me réveille tout doucement, quelle ne fut ma surprise quand je vis que ce qui ou plutôt que celui qui me chatouillait la joue était Ahmed.

Moi : Aaaaaaaaaaaaah

Il étouffa mes cris de sa main

Lui : crie pas stp

Moi : tu fais quoi ici ? D'ailleurs Qui t'a laissé entrer ?

Lui : C'est quoi cette question (dit il en remontant les volets, j'ai tout de suite eu mal au yeux)

Moi : Aïe mais il est quelle heure ?

Lui : 9h tkt j'ai déjà amené les enfants à l'école. Ella avait un peu boudé parce que t'es pas venue la réveiller. Mais le soir.

Moi : Mais qu'est ce que tu racontes ? Qui est Ella ? D'ailleurs Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ?

Lui : oh chérie arrête ça t'es pas fatiguée de me prendre à chaque fois la tête ? Arrête c'est pas drôle. En plus c'est pas bon pour le bébé. N'oublie pas ce que le docteur a dit. Donc stp arrête ça.(Et je le voyais s'éloigner de moi )

Moi : quel bébé ??? Quel docteur ??? Répond moi Ahmed quel bébé ? Mais tu parles de quel docteur. Et je le voyais plus. J'étais debout dans la pièce à répéter : Quel bébé, quel docteur ? Quel bébé, quel docteur ?
Quel bébé, quel docteur ?
Quel bébé ?

... : quel docteur ???

Moi : quel bébé,

... : quel docteur ?

Moi : quel bébé,

... : QUEL DOCTEUR ?

Moi : Aaaaaaaaaaah ( je viens de me réveiller en sursaut)

Edwige : 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 oh mon Dieu je suis morte. 😂😂
Quel bébé, Quel Docteur ?

C'est à ce moment que je me rends compte que c'était un rêve et que vija va grave se moquer de moi.

Moi : tu fais quoi dans ma chambre ?😡😡😡

Elle : oh calme toi madame c'était juste pour t'emprunter une ceinture. Mais premièrement j'aimerais savoir de quel bébé tu parles, ou plutôt parle moi du docteur.

Moi : c'était juste un rêve, prends ta ceinture et dégage

Elle : uhmm quel rêve bizarre !!!

Moi : Ouais c'est ça vas-y commère

Elle : moi je refuse pas oooh, toi vas t'occuper de ton bébé

Moi : quel bébé ?

Elle : (en sortant de la chambre) Quel docteur ?😂😂😂

Moi : oh non 🙈🙈🙈

Je regarde mon réveil, il est 6h. je me rince le visage, me brosse les dents, m'habille en un short et d'un débardeur sans soutifs.

Je descends faire le petit déjeuner de mira et reviens la réveiller. Après l'avoir douché et habillé on descend prendre le petit déjeuner.

Il est 6 h 40 donc on attend Ahmed devant la télé, je veux dire un animé préféré de mira. Edwige est partie il y'a un moment, maman ne s'est pas encore réveillée. Et moi je réfléchissais à mon rêve. J'ai toujours du mal à cerner... c'est vraiment bizarre comme rêve. C'est le bruit de mon téléphone qui me sort de mes pensées en m'annonçant l'arrivée d'ahmed. tout à coup mon coeur commença par sauter dans sa poche. Tellement il cognait ma poitrine. Tchips je sais même pas pourquoi j'ai peur de lui. C'est sûrement à cause de mon rêve.

Une vie de Pute, Une Vie De Mensonge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant