Partie 11: Encore un nouvel habitant?!

36 5 7
                                    

-Quelque jour plus tard-

La gare sonne, Canabicity se réveille, et Marie passe des coups de fils nerveux.

_Ma: MAIS BON SANG ON A UN NOUVEL HABITANT! DEBOUT TOUS LE MONDE!

Nos 4 amis se lèvent agacé et rejoignent la gare en grognant et en traînant des pieds. Sur la route, ils eurent le temps de fabriquer un petit plan...

_Dav: Cycy en place!

_Cy: Bien reçu!

_Yu: Je crois qu'elle arrive!

_Sa: Je suis pas sure que ce soit une bonne id...

_Dav: MAINTENANT!!!

Cylia saute sur Marie qui vient d'apparaître agacé par le retard des maires!

_Cy: YAAAA! C'EST BON!

_Dav: YUKI! LA CORDE!

Yuki attache Marie avec la corde.

_Ma*à terre*: X-X

_Cy: ALORS MAINTENANT? C'est chiant hein? Tu vas arrêter de nous réveiller à 5h du mat' juste pour un nouvel imbécile qui passe le portillon!

_Dav *mégalovania*: T'ES VRAIMENT UNE CHIENNE (non sans blague?) DE FAIRE SA.....

_Yu: Je propose qu'on la foute dans un casier et qu'on l'enferme!

_Sa: Ah bah voilà! Enfin une bonne idée mdr!

Juste au moment où ils commencèrent à galérer à faire rentrer la grosse tête de Marie dans un des casiers de la gare, ils se rendèrent compte que quelqu'un était entré dans la gare car le portillon c'était ouvert....

*Blanc*

_Yu: Bah... Il est où le nouveau?

_Dav: C'est peut-être une meuf.

_Yu *bave*

_Sa et Cy *aura noire*

_Dav: Roh... On rigole.....

Ils laissèrent Marie dans sa merde et décidèrent de se séparer pour le chercher quand soudain...

_?????: Vous faîtes quoi avec ce truc jaune exactement?

Tous le monde fut choqué et les mecs dégoutée. Puis Dav sembla s'illuminer.

_Dav: Eh mais....! C'est toi qui me fournis en....

_???? *le coupe*: Ouais mais chut! C'est pas bon pour mes affaires sinon!

_Dav: Ok je vois! T'es venue pour en faire pousser à Canabicity? XD.

_????: haha pas mal! Bon je vous laisse. À au fait, moi c'est Michel!

_Dav: Va y je te suis mdr.

_Mich: Allez!

Les trois autres ont rien compris....

_Sa: on....fait quoi de Marie?

_Yu: Mdr je sais pas...

_Cy: Je sais! On a qu'à... la manger!

_Yu: Pas sur que du chien jaune ce soit bon... Venez on la laisse là!

_Cy: Ouais ciao Marie! Lol!

-Plus tard-

_Sa: Il semble âge Mich ou c'est moi?

_Yu: Non il a 20 ans.

_Cy: waaa chaud!

_Sa: Bon sinon on fait quoi?

_Yu: j'aimerais bien visiter le club mdr!

_Sa: Bon ben....TOUS À LA RUE COMMERÇANTE!

PUB: L'instant compote avec la compote de pomme! (Ne cherchez pas c'est Cycy qui l'a inventé)

~~~~~~

Voilà ce chapitre est fini. Bon on a pas respecté la limite des quatre habitants humains mais on s'en fou un peu. À votre avis qui est Michel? En tous cas n'hésitez pas à commenter!

Prochain chapitre : Petite visite au club mdr (avec blague de ciboulot garanti)

Tome 1: L'aventure ACNL (wtf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant