Tome II Chapitre XII

1.2K 67 17
                                    

* Un an plus tard *
PDV SARAH

En un an il s'en est passé des choses. Pour commencer, Kylian m'a présenté à sa famille. Ils sont tous adorables d'ailleurs. Je l'ai aussi présenté à mes parents en temps que petit copain et plus seulement en temps qu'ami. Notre relation est vraiment parfaite. On ne s'est presque plus engueuler depuis l'histoire du contrat.

Du côté du travail, j'ai trouvé un nouveau manager. J'ai sorti un album qui cartonne pas mal et ce soir je pars pour accompagné Shawn pendant sa tournée européenne pour assurer la première partie du show. Ma soeur m'accompagne aussi pour la tournée,  car elle et Shawn sont très proches maintenant.

**

Ce matin lorsque je me réveille, j'aperçois la tête de mon petit ami encore endormi. Il est adorable.

Je m'extirpe de ses bras et file dans la cuisine. J'ai décidé de faire son petit déjeuné à monsieur ce matin. Pour une fois qu'il n'est pas parti à l'entraînement avant que je me réveille. En plus je pars ce soir en tournée donc je veux profiter de lui et lui faire plaisir.

Je pose un verre de jus d'orange sur le plateau puis fait griller des tartine où sur lesquelles je mets de la confiture. Je prépare une salade de fruits puis me dirige vers la chambre, le plateau en main.

Je le pose sur la table de chevet et m'assois sur la lit à côté de Kylian. Je lui fais pleins de bisous sur la joue pour le réveiller.

Il fini enfin par ouvrir les yeux et un sourire s'affiche sur son visage. Je lui souris en retour.

Kylian : Salut princesse, bien dormi ?

Sarah : Super et toi ?

Kylian : Comme un bébé.

Je viens poser mes lèvres sur les siennes puis lui donne le plateau de petit déjeuné que j'ai préparé.

Kylian : Qu'est-ce qui me vaut ce petit dej ?

Sarah : Je pars ce soir alors je voulais te faire plaisir.

Kylian : Oh c'est vrai tu pars déjà ce soir...

Sarah : T'inquiète je reviens dans à peine trois semaines pour un concert à Paris.

Kylian : Tu vas me manquer. Dit-il en fessant une tête de bébé.

Sarah : Toi aussi tu vas me manquer.

Kylian : Toi plus !

Sarah : Non toi plus !

Il me coupe la parole en m'embrassant. Il commence ensuite à déguster ce que je lui ai préparé. Quand à moi, je pars prendre une douche, m'habiller et me maquiller.

Tenu de Sarah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenu de Sarah

Je pars ensuite dans le dressing pour finir de boucler ma valise.

* Le soir *

Je viens d'arriver à l'aéroport accompagné de ma soeur et de Kylian.

Kylian me retient alors par le poignet puis vient me serrer dans ses bras. J'essaye de me retenir de pleurer mais c'est plus fort que moi. Lui aussi a les larmes au yeux d'ailleurs.

Sarah : Tu vas me manquer. Dis-je entre deux sanglots.

Kylian : Toi aussi.

Je le sers encore plus fort dans mes bras.

Maggie : Bon Sarah, on va devoir y aller.

Je redresse la tête et dépose mes lèvres sur celle de Kylian.

On finit par ce séparé à bout de souffle. Je lui fais un dernier câlin puis pars rejoindre ma soeur en fessant un signe de la main à Kylian.

Ma soeur me prend dans ses bras en me voyant pleurer.

Maggie : T'inquiète tu le revois dans trois semaines ça va passer vite.

On se sépare puis on traverse l'aéroport pour rejoindre le jet privé qui doit nous emmener à Amsterdam pour les deux premiers concert de la tournée.

Après plus d'une heure de voyage, notre avion se pose enfin sur le sol hollandais. On descend de l'avion puis on rentre dans l'aéroport pour récupérer nos valises.

PDV MAGGIE

Je récupère ma valise puis rejoins ma soeur qui avait déjà la sienne. On sort de l'aéroport et on prend le taxi qui doit nous emmener jusqu'à notre hôtel.

Je sais pas pourquoi mais j'ai super hâte de revoir Shawn. On est devenu de super amis depuis l'année dernière.

Le taxi nous dépose enfin devant un magnifique quatre étoiles. On sort du véhicule et le chauffeur nous aide à sortir nos valises du coffre. Une fois à l'intérieur, j'envoie un message à Shawn pour le prévenir que on est arrivé.

Sarah demande à la dame qui s'occupe de l'accueil la clé de notre chambre puis elle revient vers moi.

Sarah : On est dans la chambre 25 au troisième étage.

On se dirige vers l'ascenseur quand quelqu'un sort de celui-ci. Un grand brun au cheveux bouclés. Je reconnais immédiatement Shawn. Je lâche ma valise et cours pour lui sauter dans les bras.

Shawn : Salut toi, ça va ? Dit-il en me serrant dans ses bras.

Maggie : Super et toi ?

Shawn : La même.

On stoppe notre câlin puis Shawn va dire bonjour à Sarah.

On monte tout les trois dans l'ascenseur puis Shawn nous accompagne jusqu'à notre chambre. Il se redirige ensuite vers la sienne après nous avoir dit bonne nuit.

Je me mets en pyjama puis m'écroule sur le lit épuisé par se voyage en avion et m'endors près instantanément.

Sarah, elle, reste près d'une heure au téléphone avec Kylian avant de raccrocher et de dormir.

***

Hey guys ! Qu'est-ce que vous avez pensé de ce chapitre ?

Vous pensez quoi de l'amitié de Shawn et Maggie ?

Désolé aussi de ne pas avoir été active mais je trouvais pas l'inspiration et en plus j'étais parti à Paris pour le concert de Shawn ( qui était incroyable au passage kskksks) donc je pouvais pas trop poster but I'm back !!!

Merci pour les 46k lectures soon 50k j'arrive pas à réaliser, c'est juste énorme merci beaucoup

Kissss , Anna :)

Ski // Kylian Mbappé  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant