Chapitre XIII

2.2K 108 9
                                    

Kylian : On peut parler ?

Sarah : Si tu veux...

Kylian : Écoute je suis désolé. C'est ton rêve, je le comprends et je sais que tu m'aurais jamais trompé.

Sarah : T'as fini ?

Kylian : Euh...oui

Sarah : Tu peux t'en aller alors !

Kylian : Ok bonne nuit...

Sarah : Ouais bonne nuit ! Dis-je froidement.

Il sort de ma chambre. Je ferme la porte à clé derrière lui puis je vais prendre une douche et me mettre en pyjama puis faire ma petite routine du soir. Je m'allonge ensuite dans mon lit et m'endors presque instantanément.

*Le lendemain*

Je me réveille tranquillement, je me prépare puis descends au restaurant de l'hôtel pour prendre mon petit déjeuné.

Shawn : Salut, bien dormi ?

Sarah : Super et toi ?

Shawn : Pareil.

Je m'installe à côté de lui en lançant un regard à Kylian qui se trouve à la table d'à côté.

Après le petit déjeuné, je m'apprête à remonter dans ma chambre quand quelqu'un m'attrape le poignet.

Kylian : Pourquoi tu me fais la gueule ?

Je ne réponds pas à sa question.

Kylian : Je me suis excusé qu'est-ce qui te faut de plus ? Que je te prie à genoux ?

Sarah : Tu as cru que je pouvais te tromper ! Moi qui pensais que tu m'accompagner parce que c'est mon rêve mais non c'est juste parce que tu as pas confiance en moi ! Dis-je énervé.

Kylian : Je me suis excusé ! Il monte le ton également.

Sarah : Bah si tu es pas content tu as qu'à rentrer chez toi ! T'habites à Paris en plus ça te fait pas loin...

Kylian : Ouais je crois que je vais faire ça !

Il s'en va énervé.

*Dans l'après midi*

Ma sœur entre dans ma chambre sans toquer, tranquille celle-la.

Maggie : Il est où Kylian je voulais lui demander un truc ?

Sarah : Parti...

Maggie : Quoi ? Mais pourquoi il est parti ?

Sarah : On s'est engueuler.

Maggie : Et je peux savoir pourquoi ?

Sarah : Parce que monsieur est venu seulement parce que il pensait que je pourrais le tromper avec Shawn et pas pour m'accompagner...

Maggie : Vous êtes des gamins !

Elle s'en va sans rien ajouter de plus.

*18h30*

On vient d'arriver à la salle de concert. Je stresse comme jamais !

Une dame m'indique ma loge. Je me rends dans celle-ci accompagné de ma coiffeuse et maquilleuse qui est autre que ma sœur.

J'enfile ma tenu.

J'enfile ma tenu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ski // Kylian Mbappé  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant