Chapitre 2:Confidence

6 0 0
                                    

21h30

Je mange,prend une douche (fin routine normal quoi).Puis je me pose sur mon canapé pour regardé netflix. Quelque minutes après,Elena rentre en douceur..

-Moi : Elena, je t'ai vue hein...

-Elena: "chuchote" merde, oui je suis bien la...

-Moi: kesta fait ?

-Elena: Rien du tout pourquoi ? "souris"

-Moi: Elena je te connais, dit moi ce qu'il c'est passée 

-Elena: Ok, j'ai fait une connerie...

-Moi: oh explique, dit tout a bibi 

-Elena: J'ai.. hum... embrassé Mathis 

-Moi: MAIS C'EST GÉNIAL... pourquoi tu dit que ta fait une connerie..?

-Elena: Mais parce-que c'est.... sa fait que 1 ans que on se connait !

-Moi: Bah c'est bien 1 ans.. c'est pas comme-ci sa faisait 1 mois ou 2 tranquille..

-Elena: mhh.. moe..

-Moi: Du cou vous êtes officiellement en couple ?

-Elena: Non... bah je suis parti en.. "voix basses" courant.. 

-Moi: Sa c'est une connerie.., bon tu c'est ou il est actuellement ?

-Elena: Euh oui... surement partie ce posé au parc ou au tabac/resto..

-Moi: Bon prend ton manteau.. on va le voir ..

-Elena: QUOI! mais t'est folle de un il fait nuit de deux il fait froid et de trois..

-Moi: "lui coupe la parole" Oh ! pauvre chou, trouve pas d'excuse on y va !

Je prend Elena par le bras et l'emmène au parc..Arrivée au parc, on regarde partout mais aucun signe de Mathis ici. On pars voir au tabac/resto.. on le voit entrain de BOUFFER, on s'approcha de lui mais Elena sarrette.

-Elena: Je.... je peut pas , je .. j'ai trop honte je l'ai laissé en plan après que on ce sois embrassé . C'est horrible ce que j'ai fait !

-Moi: Bah justement , si tu va t'excusé sa iras mieux , allez porte tes eins et vas-y poulette.

-Elena: Bon ok ! J'y vais mais toi tu reste la ! 

-Moi: Oui roh allez courage fonce grouille ton cul..

-Elena: Oui c'est bon, putain !

Elena pars voir Mathis, moi je décide de marché car j'ai besoin de prendre l'air...

-Elena: euh salut..

-Mathis: ah, une revenante  "hausse les sourcils"

-Elena: euh..oui , je voulais m'excusé pour taleur.. c'est totalement con ce que j'ai fait, je suis vraiment désolé Mathis..

-Mathis: tqt, jte pardonne, allez vient je t'offre un truc a mangé ou a boire "clin d'oeil".

-Elena: D'accord mercii..

PDV DE ELENA:

Je m'assoies en face de Mathis, il m'offre a boire on mange etc.. J'oublie totalement Katherine..

PDV DE KATHERINE:

Sa fais déjà 1 heure que Elena est pas sortie donc je vais lui envoyé un mess et je pars rentré à l'appart.



Love and FriendWhere stories live. Discover now