Le lendemain dès l'aube, les installations commencèrent.
Le petit déjeuner était préparé.
Après la Fathia fini, les organisateurs distribuent le petit déjeuner dans un plateau pour quatre (4), en même temps les sucreries son distribuer.
La mariée était dans la chambre elle recevait de la visite à tout moment.
Elle pleurait, les invités se demandèrent pourquoi ? Mais aucune réponse, on leur racontait des sottises (mensonge) pour satisfaire leurs curiosités.
Un orchestre pour occuper les invités avant le repas de midi (12h).
Un groupe de musiciens étaient invité pour mettre le show (ambiance) avec leurs instruments
Guitare
piano
Batterie
Violent...
Mais vraiment il y a eu beaucoup de monde et d'ambiance, même les passants ceux qui n'étaient même pas invités rejoignaient le groupe.
Les musiciens chantèrent en danser.
Des filles, femmes, jeune hommes dansèrent aussi tout en chantant un musique qui était à la mode en ce moment là (socco) épuisés ils arrêtèrent de danser et prennent des sachets d'eau.
Enfin ! Le repas était là bien garni.
Fini de manger chacun remballe ses clics et clacs et repartirent à la maison se reposer et s'apprêter pour le cocktail prévu de 20h à 21h30mn.
Des étaient chargés de prendre les invités pour le lieu du cocktail.
Il se passa dans une grande salle bien décorée, tout le monde était la et attendait l'arrivé des mariés.
Ils arrivèrent dans belle Range rover.
Charlotte avait une robe de mariée blanche et son mari d'un costume noir.
La foule attendait impatiemment le coupé du gâteau à cinq (5) étages.
Les mariés coupèrent chacun une tranche du gâteau et se donnent à tour de rôle chacun dans la bouche.
Le reste était distribué aux invités fini de balsa(faire le gourmandise), les mariés sont raccompagner dans leur domicile chacun suit la route de chez lui pour toujours.
VOUS LISEZ
guerre contre le mariage sans consentement
Teen FictionC'était une jeune fille dans une famille de pauvres, où la pauvreté à persisté, quand ses parents ont décidé de la marier dans son dos