Les parents de Charlotte déposèrent une plainte au poste de police et lancèrent des cherches.
Pour sortir il fallait que Charlotte se déguise, elle avait des cheveux noirs, elle les a teintes en bleu, quand elle sort, elle porte les vêtements de son amie, c'est pas que son amie ne veux pas aller faire des courses à Charlotte c'est que les parents de son amie vont se douter de quelque chose, alors qu'elles leur ont expliqué que charlotte était juste pour un certain moment.
La par la recherche de Charlotte la patrouille fait plus attention dans le groupe de filles et autres.
La police renforce beaucoup la sécurité partout même vers les frontières, ils ont lancé l'information partout :
Affichage dans les rues
Dans les différentes télévisions
Même dans les pays côtier...
Plusieurs mois passés aucun info, alors ses parents décidèrent de miser une somme de cinq cents mille de francs C fa.
Comme chacun veux se faire de l'argent facilement, des imposteurs essaye de gagner cet argent.
Ils déguisent une jeune fille pour insinuer que c'est Charlotte. Ils ont été pris en flagrant délire. Ils ont été emprisonné pour mensonge et tentative d'escroquerie. Ils continuèrent à rechercher Charlotte, hélas ils ne trouvent aucune piste. Ils recherchent jours et nuits, mais aucune récompense.
VOUS LISEZ
guerre contre le mariage sans consentement
Novela JuvenilC'était une jeune fille dans une famille de pauvres, où la pauvreté à persisté, quand ses parents ont décidé de la marier dans son dos