4;0

4.2K 258 181
                                    

Samedi 10h30.
Je me réveille en douceur , j'entends ma mère m'appelait calmement depuis le salon. Je frotte mes yeux , débranche mon téléphone et me lève enfin. Je m'étire puis descend les escaliers pour la voir allongée dans le canapé entrain de regarder un documentaire. Je m'approche d'elle tendrement puis je dépose un baiser sur sa joue. Je vais me préparer un bol de céréales puis je viens m'installer dans le canapé à ses côtés.

« C'est bien ce soir la soirée chez Hoseok ? » me dit-elle d'un air incertain.

« Oui maman , c'est ce soir , J'ai appelé tante Jennie pour qu'elle vienne dormir à la maison avec toi d'accord ? » lui répondis-je.

« Tu n'étais pas obligé Jimin » sourit-elle

« Je sais que tu vas te tracasser toute la nuit sinon puis ça te fera du bien de la voir un peu! »

« Tu es adorable mon ange . Et sinon tu comptes dormir avec qui là-bas ? maintenant que Tae et Jungkook sont en couple? »

« Euh.. et bien je vais dormir avec Yoongi je pense »

« Yoongi ? Yoongi ? Il vient ? Oh comme je suis heureuse pour toi ! J'espère que tu comptes bien me le présenter avant qu'il ne devienne ton petit ami mon chéri » elle chuchote puis me fait un petit clin d'œil.

« Oui il vient et ne t'inquiètes je te le présenterai bientôt Eomma »

« Mais Jimin si tu dors avec lui ? Tu as de quoi te protéger ? Car tu sais sous l'effet de l'alcool les choses vont très vite et vous êtes jeunes puis ce garçon te plaît réellement à ce que tu m'a dis » me demande-t-elle en toussant légèrement.

« Oui ne t'inquiète pas , Seokjin a pensé comme toi , il est venu m'apporter des préservatifs » dis-je gêné.

« D'accord c'est vraiment une meilleure mère que moi »

« Ne dis pas n'importe quoi tu es la meilleure ! »

Elle me sourit , et je me lève pour débarrasser mon bol dans la lave vaisselle que je mets en route.

14h00
Je suis en route pour aller chez Hoseok , ses parents viennent de partir , j'ai emmené tout le nécessaire pour me préparer là-bas. Je prendrais ma douche , me maquillerai et m'habillerai chez J-hope comme toujours avant les soirées. Sauf que celle-ci sera différente.. Il y a aura Yoongi. Je ne sais pas du tout comment ça va se passer et ça me stresse. D'un côté j'ai bien envie de boire pour profiter et me décoincer un peu. Mais d'un autre côté j'ai peur de trop boire de dire ou faire n'importe quoi et de tout oublier par la suite. Enfin bref on verra bien. J'arrive enfin devant chez le roux sauvage. J'entre sans frapper c'est une habitude je vais très souvent chez lui donc il m'a dit de ne plus frapper. Il est allongé dans le canapé devant un drama. Je m'approche de lui , lui fait la bise et en profite pour lui mettre une pichenette sur le front. Il marmonne puis se lève en me disant « oui , oui je vais m'habiller on va aux courses dans 30 minutes je sais ». Il me connaît vraiment bien ce ptit chenapan. J'en profite pour appeler Jungkook et Taehyung mais personne ne répond. Ils ont dû « se coucher tard » mdr. Ils se sont surtout enfilés toute la nuit je pense. Je décide d'appeler ma 2 eme Eomma mais elle ne me répond pas.

Eomma👩‍👦:
Que veux-tu Jimin ? je suis avec Yoongi et Namjoon la , on est en train de trouver une tenue à Yoongi pour ce soir.

Message.<3YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant