7;8

2.8K 156 17
                                    

7 heures.

Mon réveil retentit dans la pièce , signe que je devais donc me lever ce qui me m'énerva légèrement dû à mon manque de sommeil. En effet , ayant parlé avec Min Yoongi jusqu'à 2h30 du matin et avec Jin jusqu'à 3h15 , je devais donc vite aller me coucher cependant je n'ai pas réussi car toujours autant étonné de sortir avec le brun. J'avais réussi à sortir avec mon crush. Jamais je n'aurais pensé que c'était possible. Je me levai difficilement de mon lit et parti directement à la douche. Je ne déjeunais jamais le matin , mon estomac ne voulait pas quand il y avait cours. Je ne pris pas beaucoup de temps sous la douche. Je m'habille d'un simple jean noir et un pull vert. Basique. Comme cette journée doit l'être. Sauf que bingo Park Jimin.

Cette journée n'a rien de normal.

Car tu sors avec Min Yoongi et vous allez vous revoir pour la première fois après avoir officialisé votre relation.

J'étais super stressé. Est-ce que je devais l'embrasser devant tout le monde ?

Est-ce que je devais le dire devant les gens ?

Est-ce qu'il avait prévenu Namjoon ?

Trop de questions fusent dans mon esprit. Je sors rapidement de la salle de bain pour préparer mon sac. Je passe devant la chambre de ma mère sans faire de bruit cette dernière ne se levait jamais avant 9 heures. Une fois préparé je prends mon sac que je mets sur mon épaule et je passe la porte pour aller au lycée.

Une fois au lycée. J'étais complètement paniqué. Yoongi n'arrivait qu'à 13 heures heureusement.
J'avais passé la matinée tranquillement à écouter le cours mais mon esprit divergé souvent.

Quans se fut l'heure du déjeuner nous avions mangé tous ensemble avec les gars. Je leur avais tout raconté. Ma semaine chez mon père. Seungri. Le téléphone cassé. G-dragon et Yoongi. Et enfin mon embrassade avec le noiraud. Et notre relation.

Tout le monde avait sauté de joie , ils étaient super heureux et m'avaient beaucoup félicité. Ils étaient vraiment adorables avec moi et j'étais très heureux d'avoir des amis comme eux.

Il était actuellement 12h58. Mon coeur tapait de plus en plus fort dans ma poitrine. Yoongi va arriver d'une minute à l'autre et ça a le don de me faire stresser. On va s'embrasser devant tous mes amis ou il ne va pas oser ? Honnêtement je n'en n'avais aucune idée. Soudain le bruit d'une notification me sortit de ma rêverie et je pris mon téléphone.

Yoongi 🤫🍑:
Je suis devant le portail entrain de fumer , tu es où ?

Moi 🙋🏼‍♂️:
Dans la cour principale avec mes potes

Yoongi 🤫🍑:
Je finis ma clope et j'arrive avec Namjoon ,bébé.

Le rouge me monta aux joues. Taehyung s'approcha de moi et mit ses mains sur mes épaules.

« Panique pas autant Jimin ça va bien se passer ! »

« Je sais mais tu me connais , je stresse pour rien »

Mon meilleur ami me sourit et retourne aux côtés de Jungkook qui m'envoient sourire rassurant. Je ferme les yeux et souffle une bonne vingtaine de secondes. Mais j'entendis une voix que je ne connaissais que trop bien maintenant.

« Salut les gars! » lança Yoongi.

Je rouvris les yeux et tourna la tête. J'étais au bout du banc à côté des garçons. Le brun et Namjoon son meilleur ami venaient d'arriver. Je regardai Yoongi qui me scrutait avec un sourire magnifique. Il s'approcha de moi et avant même que je ne comprenne quoi que ce soit , il vient poser un simple baiser chaste sur mes croissants de chaires.

Message.<3YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant