7;3

2.3K 159 61
                                    

Jin est parti en fin d'après-midi vers 17h30 , ensuite j'ai préparé le dîne pour ma mère et moi. Nous nous sommes mis dans le canapé pendant ce temps-là j'ai effectué les réglages de mon nouveau téléphone , j'ai rentré tous les contacts dedans , j'ai ajouté toutes mes photos , et je suis tombé sur la photo de Yoongi entrain de manger son sandwich à notre première après midi ensemble. Les larmes sont venus directement. Je me souviens de la première fois où j'ai vu Yoongi. Il venait d'arriver au lycée il était nouveau et dès que mon regard s'est posé sur lui. J'ai su. J'ai su que j'allais ressentir tout un tas de sentiments pour ce garçon. Pourtant j'étais au fond du trou à cette période à cause de.. enfin bref. Je n'ai jamais aimé comme ça et je suis si heureux d'avoir pu me rapprocher de lui. J'espère que ce soir il comprendra que tout cela c'est la faute de Seungri et que je ne veux absolument pas le perdre pour des quiproquos. Cependant il me semble bien qu'il ai embrasser ce garçon. Ça m'a fait si mal quand je l'ai vu.

Soudain l'alarme indiquant 21h45 sonne sur mon téléphone signifiant que je dois partir. Ma mère s'est endormie dans le canapé , je me lève , enfile ma veste , mets mes chaussures et je pars.

————
Pressez???

QUESTION : QUELLE POINT DE VUE VOUS VOULEZ POUR LE PROCHAIN CHAPITRE OU IlS SE VOIENT?
Celui de Jimin ?
Celui de Yoongi ?
Ou un point de vue externe qui parlent des deux??

Message.<3YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant