chapitre 25 : les chose se gâte.

288 12 3
                                    

Scourge attend une réponse de sally.

- wow je te parle la !!!

Sally ce retourne et menace scourge avec un couteau de poche tranchant.

- je vais faire tout se qui est en mon pouvoir pour éradiquer cette pouffiace de ma route ! Et c'est pas à toi de décider c'est à moi ok ??!

Sally rapproche dangereusement la lame de son couteau du visage de scourge. Scourge essaye de lui empêché et l'attrape par le cou et en la soulevant.

- Tu sais très bien qu'il faut pas joué à ça avec moi sally. Tu vas perdre.

Il resserre la prise de son poignet il est à deux doigt de l'étranger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il resserre la prise de son poignet il est à deux doigt de l'étranger. Sally fait tomber son couteau et essaye de se dégager de l'emprise de scourge.

{Du côté de rouge}
Vois que des ombre sont entrain de se battre derrière la vitre. Elle réussi a se dégager des lien qui l'a retenais. elle savais très bien qu'elle avais peu de temps pour sortir d'ici. Et se que racontais Sally était juste des menaces pour éviter une tentative d'évasion.

(Pensé de rouge)
-es qu'il me reste des fumigènes...
La chauve souris cherche sur elle les fumigènes. Et le trouve attaché a sa culotte. (Oui c'est très glamour)
Puis enclanche sa petite bouteille de fumigènes

{Retour a scourge et Sally}

L'herrisson vert avais horreur que l'on se foute de ça gueule surtout qu'il se retrouvait a la place du larbin. Et qu'il pense que Sally se serais débarrasser de lui en le tuant une fois qu'elle aurais eu se qu'elle voulais.

-je vais pas le répéter 2 fois tu va finir par nous tuer tout les deux avec t-

Un gaz sort de dessous la porte. Il irrite la gorge de scourge. Se qui sur la moment , d'un geste brusque, lâche Sally pour se couvrir la bouche.

-DU FUMIGÈNES ATTENTION !!

{Du côté de rouge}
Vois que Sally et scourge ne vois rien de se qu'il se passe et se dépêche de casser la porte puis de sortir.
Rouge survole le ciel pour essayer de se retrouver parmis les arbre. Mais le fumigènes luis fis perdre connaissance avant même d'avoir survolé la moitié de la forêt.

~~les recherche du côté de Amy , blaze tails et silver~~

Blaze et Amy cherche autour de la maison de rouge et vois que le sac d'aliments pour la fête parterres.

-je pense que l'on n'a affaire a quelques chose de bien plus complexe...
Dit le chat violet devant le sac.

-oui c'est sur. répond l'herrissonne rose

Les amis fouille tout autour de la maison mais rien. Aucune trace de rouge.

~~du côté de shadow et sonic~~
Il était déjà 1h du matin et sonic et shadow on toujours rien trouver.

-putain !!!
L'herrisson noir tapa dans la poubelle juste a coté de lui puis sortie ses flingue et tira dans la poubelle a plusieurs reprises.

-SHADOW CALME TOI
hurla Sonic

-COMMENT VEUX TU QUE JE SOIS CALME FAKER !!

- JE SAIS QUE T'ES PAS BIEN MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR TOUT MASSACRÉ !!!

-... L'herrisson noir a bou de force s'écroula anéanti.

- shadow...je ..

Et oui Sonic a rarement vue shadow pleurer et encore moins se comporter ainsi. La seul fois où il la vue aussi émotifs c'est a cause de son passé.

 La seul fois où il la vue aussi émotifs c'est a cause de son passé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-On va retrouver rouge je te le promets.. ne commence pas a perdre espoir, elle ne finira pas comme Maria....

Sonic a rarement était comme ça avec shadow... Et ouai pourtant derrière cette amitié se cache beaucoup de chose.

~~retour dans la passé~~

Shadow et Sonic était entrain de se battre tout les deux.. exténuée aucun avais encore donné son dernier mot.
Sonic decide de prendre la décision la plus sage.

-shadow tu sais on n'est pas obligé de faire tout ça...

- Et alors t'es mon ennemis jurés... Je n'est pas a suivre tes conseils !

-eggman va détruire le monde. Il avais j'aimais le but de ressusciter maria ! Et le monde et en danger tu crois vraiment qu'il va t'emmener avec lui sur son vaisceaux ??? Non il va te laisser dans la même merde que nous !!

-hmpf

-shadow on n'a besoin de toi....maria a besoin de toi...

Sonic tend sa main. Son visage était vraiment amoché et c'est blessures était pas si grave que ça. Shadow fini par prendre la main de Sonic.

-Mais il n'y aura pas d'autre fois ou tu aura de mon aide FAKER.

~~fin du flash back~~

A suivre....
-------------------------------------------------------
Voilà la fin de se chapitre ouai..789 mot....plus long que les autre je pense ! Merci d'être aussi nombreux a lire cette fanfictions ! Vous êtes plus de 1,89k a avoir lu ! Étant premier dans la catégorie sonamy je suis contente de savoir que mes livres plaise. Et je pense que cela me motive a continuer a écrire.


Sonamy au collège {pause} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant