Bon, l'histoire que je vais vous raconter est un peu folle et vous n'allez peut être pas me croire mais elle s'est vraiment passé. Donc si on veut que ce livre soit simple, efficace et qu'il n'y ai pas de longueur on démarre l'histoire. Donc commençons par le commencement. Je m'appelle Zack Parker et j'habite à New York. Plus exactement à Manathan (mais je sais que vous vous en fichez car vous voulez juste découvrir l'histoire où il y a de l'action. Ne vous inquiétez pas ça va venir mais là je me présente comme il font dans tout les livres), et j'ai 13 ans (13 ans et demi si ça vous intéresse). Pour comprendre ce que je vais vous ractontez, il faut que vous découvriez mon quotidien.
L' histoire commence un Vendredi. J'étais au collège en Anglais. Ma professeur, Mme Banks, parlait vite et je ne comprenais pas tout ce qu'elle disait. Il restait 5 minutes de cours. Je regardais ma montre et attendais
- Plus que deux minutes. Dis-je à Lenny mon meilleur ami
- Ouais. Me répondît-il
Je décomptais en rangeant mes affaires
-10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2 ...
-DRRRRRRING
-Tu as du retard. me dit-il
-Monsieur Parker! Si vous êtes si pressé de partir vous resterez encore une heure avec moi à analyser le poème d'Arthur Rimbaud. m'aboya cette vielle pie de professeur d'anglais
-Merde.
-Comment ? me dit-elle
-Désolé Mme Banks.
-Je préfères ça!
Là je passai encore une heure en présence de Mme Banks à travailler sur un poème dont je ne comprenai que la moitié. Mais bon, ce n'est pas très intéressant donc on passe directement une heure plus tard. Je marchai dans la rue pour rentrer chez moi quand j' aperçus Allan et ses grosses brutes de sois disant amis sur le trottoir d'en face. Quand ils me virent, ils accélèrent le pas. Je fis pareil et je m'engageais dans une impasse. Ils commencèrent à courir vers moi. Je sprintais le plus vite possible mais s'était sans issue.
-Alors, on veut aller vite ? me dit-il
-Qu'est-ce que tu veux ! dis-je d'un air assuré
-Tout ce que tu as.
-Jamais de la vie je te donnerai quelque chose à toi ou à tes amis débiles!
-Tu vient d'insulter mes potes là ! me dit-il en se rapprochant de moi pour paraître puissant.
-Oui, et ça te pose un problème ?
-C'est toi mon problème looser!
Sans hésiter je l'ai frappé en pleine tête et il tomba par terre. Ses abrutis de copains se précipitèrent vers lui. Ça me laissait le temps de partir.
-Rattrapez-le ! hurla-t-il
Je courai de toutes mes forces quand soudain, Allan qui avait pris un raccourci me frappa du poing. Là, tout devint flou. Je vis quelqu'un sortit de nul part se battre avec eux. Il se battait comme si il avait fait ça toute sa vie. Il faisait des coup de pieds retournés, il enchaînait les coups de poings, il esquivait les attaques de Allan et ses potes. Ayant trop peur pour continuer, ils s'enfuirent.
-Ça va ? me dit-il
-Oui ? répondai-je
Et je m'effondrais en perdant connaissance.
VOUS LISEZ
Zack Parker
ActionBon, l'histoire que je vais vous raconter est un peu folle et vous n'allez peut-être pas me croire mais elle est vraiment arrivé. Je m'appelle Zack Parker et je suis un agent secret (pas l'agent secret quand tu joues avec ton frère ou ta sœur, un v...