Partie 7:

161 14 2
                                    

pdv esteban 

hier le groupe ses agrandis  en deux et hier j'ai appris que Maria chantais super bien et que Valantina , Ilyana , Dylan et Nathan chantais ultra bien surtout Valentina et qu'il faisait partit d'un groupe pour l'Unicef comme nous et que leur entraîneur est trop vieux et que du coup Jérémy a une la super idée de faire un seule groupe au lieu de deux .

Louise étais partit chez elle plus tôt que prévu , elle a reçu un message de sa mère disant quelle devais prendre le trains le plus vite possible pour rentrer chez elle , Louise est rester avec nous trois minuscule et petits jours de rien du tout .

Hier Maria a fait que pleuré a cause de Louise on a plus de nouvelle d'elle depuis un mois maintenant et a peur quelle a pris un accident  de train ou de voiture . Se soir Maria va aller manger chez Erza et c'est vrai parent je ne comprend pas pourquoi elle a été abandonné puis rechercher par c'est vrai parents. 

je viens de me réveiller il est exactement 7 h du matin je réfléchissais beaucoup quand je sent une mains se poser sur mon épaule droite c'est Gabriel je l'ai surement réveiller il me dit 

"gab- salut Esteban sa te dit d'aller regarder la télé ?

est- grave !

gab - on y va doucement sinon on va réveiller les filles 

est - ouais "   

on est tout les deux descendu dans le salon pour regarder la télé .une fois arrivés en bas on entend des petits bruits de paquet qui s'ouvres on est donc partit a la cuisine est on a vue Maria avec des yeux rouge elle a pleurée peut -être toute la nuit mais pourquoi ?

pdv Gabriel

avec esteban on est descendu en ba pour a la base regarder la télé quand on entend des bruits dans la cuisine on c'est regarder et on est partit dans la cuisine .Une fois arrivés dedans on vois Maria avec des yeux rouge elle a surement pleurée toute la nuit . Esteban a fait un pas pour aller vers elle mais Maria a reculer d'un coup je me demande pourquoi j'irais la voir après dans sa chambre elle auras pas le choix . Cette fois Esteban a reculer pour pas lui faire peur mais sa se vois il est triste en y repensant il avais peut -être des sentiment pour Maria sa se voix mais Maria n'y voix pas .Hier soir quand Lenni a dit qu'elle aimais Esteban sa se voyais il étais tout content puis quand elle est partit il étais tout triste et cette nuit il avais un peu pleuré . Maria cour a l'étage d'un coup pour aller surement dans sa chambre mais pourquoi évite t elle Esteban ? 

pdv Maria

....




ahah la suite dans la semaine peut-être se soir a voir  sinon désolé pour le chapitre aussi cour vraiment désolé

LES KIDS UNITED ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant