PDV Jungkook:
J'entends mon réveil sonner, il est 7h. Je n'ai pas envie d'aller à l'école, mais je dois parler à Taehyung. Je sais qu'il va me demander quelque chose par rapport à Jimin. Logiquement il doit être est courant maintenant, puisque c'est son meilleur ami Jimin lui a sûrement dit.
Éclipse d'1h
Je traverse l'entrée de la fac, je vais directement en classe rejoindre les autres, je m'assois à côté de Taehyung et le prof prend la parole.
-Alors, aujourd'hui nous allons choisir un nouveau délégué de classe, car Jungkook a des problèmes à régler ce qui l'empêche d'être complètement à la disposition de ses camarades. Des volontaires?
-Moi je veux bien monsieur.
-Jung Hoesoek,..., quelqu'un d'autre ?
-Moi aussi.
-Ah, Min Yoongi, c'est bien les garçons, venez su tableau et présentez vous, vous pouvez dire aussi pourquoi vous voulez être délégué de classe.
-Bonjour, je m'appelle Jung Hoesoek et je serais toujours à votre disposition. Je ne vous promets pas que je pourrez vous aider dans tout les domaines, comme les maths, mais je pourrez vous proposer des élèves à qui vous pourrez demander de l'aide, il sourit de toutes ses dents et ses là que toutes les filles de la classes tombent sous son charme.
-C'est bien Hoesoek, maintenant Yoongi.
-Bonjour, je m'appelle Min Yoongi, je m'intéresse à la musique en particulier le rap. J'écouterais chacun entre vous et j'essayerais de faire de mon possible pour satisfaire chacun dans cette classe, il termine son discours et encore toute les filles tombent sous son charme, mais la moitié abandonne, car elles savent qu'il ne s'intéresse pas aux filles.
-C'est bien, maintenant chacun peut voter qu'une fois, Taehyung tu ramassera les papiers.
-Euh oui monsieur.
Je sais qu'au fond Taehyung n'a pas envie de le faire. Je vote pour Yoongi, car je trouve qu'il a le plus de maturité dans cette classe.
-Ah oui j'ai oublié de dire que Jungkook a deux votes, car c'était l'ancien délégué.
Il aura deux votes de ma part.
Après quelques Taehyung ramasse les votes et les donne au prof.
-Hm, il y a égalité, je propose que vous vous partagez le rôle.
-Oui monsieur, disent les deux gars en harmonie.
Éclipse des cours.
Je suis en train de suivre Taehyung dans le parc, il s'assoit sur un banc et m'invite à m'assoir aussi.
-Je suis pose que tu sais de quoi je veux parler, dit-il.
-Jimin.
-Oui,... il m'a expliqué ce qu'il s'est passé et je sais que tu me diras que ce n'est pas vrai, mais écoute ça, s'il te plaît.
-Ok.
Il sort son téléphone et appuie sur un enregistrement.
"-En faite, avant que je vienne à Daegu, j'habitas ici à Séoul dans un appartement. Jungkook était mon petit ami, tout allait parfaitement bien, jusqu'au jour où ses parents ont su qu'il était gay, le problème c'est que se sont des homophobe,...., ils se sont pris à lui,...., un jour sa mère m'a obligé a regarder cette scène, ils l'ont fouetter jusqu'à ce qu'il saigne, ils font en larmes, j-j'ai pas su l'aidé,....,après cette soirée ses parents m'ont obliger de sortir avec une fille et de quitter la ville, sinon ils allaient faire virer ma mère de son travaille, car le père de Jungkook est le big boss de l'hostellerie, et ils ont fait croire à Jungkook que j'assumais pas et que de toute façon personne l'aimait, ils font définitivement en larmes."
J'ai les yeux tout brillant, je m'y attendais pas du tout, je l'ai accusés tout ce temps pour rien. Je me sens horrible.
PDV Taehyung:
Il a les yeux tout brillant, il ne sais pas quoi dire.
Après quelques minutes il se lève et part en courant, je voulais le retenir, mais je me suis dis que c'est mieux de le laisser seul.
——
Hello,
Vous aimez bien ce chapitre ?
Sinon, est-ce que vous savez pourquoi hier il n'y a pas eu de BTS Run ?
Vous croyez que Jungkook va faire quoi maintenant?
À la prochaine🙃.
VOUS LISEZ
Le nouveau. |Taekook|
Fanfiction-Bonjour,je vous présente notre nouveau étudiant. Il me fait signe d'entrer. J'obéis et j'entre,tout le monde me regarde. Ça me rend mal à l'aise,j'ai envie de disparaître dans un trou. -Tu veux bien nous révélé ton prénom ? -Euh...euh...K-Kim Ta...