PDV Jungkook :
Ça fait maintenant quelques semaines que Taehyung vient me voir, je n'avais pas reparler de la lettre mais je voulais que ça change aujourd'hui.
-Dit Taehyung...ce que ce Jimin a écrit dans cette lettre...est-ce vrai ?
Il me regarde tristement.
-Oui...Jungkook.
-Alors si c'est vraiment vrai, prouve le moi !
-Et comment ? Il me regarde avec des points d'interrogation au dessus de sa tête.
-Embrasse-moi !
-Quoi ?!
Il devient tout rouge et timide, ça le rend encore plus attirant, je m'avance alors brusquement vers lui, le prends par le coup et plaque mes lèvres contre les siennes.
Il écarquille ses yeux ne s'attendant pas à cet acte. Je me sépare de lui quelques secondes après et devient rouge à mon tour.
-Euh...je pense que...que Jimin avait raison...
-Tant mieux..., dit-il gêné.
Un blanc très gênant s'installe pendant au moins 2 minutes.
-Aide moi à fuir !
-Quoi ? Maintenant ? Et comment ?
Je réfléchie un instant puis pense à l'arbre qu'il y a juste à côté de ma fenêtre.
-Par la fenêtre, il y a l'arbre sur lequelle on peut grimper !
-D'accord, je t'aide à vite ranger tes affaires.
On prends toutes mes affaires nécessaire qu'on met dans un sac, une fois tout ça fini on passe à l'action.
Taehyung y va en premier, il s'accroche aux branches de l'arbre.
-Aish, c'est haut !
-Courage, ça va aller, fait moi confiance.
Il me regarde en souriant et se calme.
Je fini par moi aussi grimper sur l'arbre et ferme ma fenêtre ayant laisser la radio allumer dans ma chambre pour amortir les bruits. Une fois descendu de l'arbre on court aussi vite qu'on peut.
Après 5 minutes de course on arrive à un arrêt de bus.
-Si on prend ce bus on arrivera directement chez toi., dit Taehyung.
On le prends et on se repose à l'arrière du bus. Je regarde Taehyung et on éclate tout les deux de rire.
——
Hellooow
Nouveau chapitre ici 😂
Je sais, je sais ça fait longtemps, mais je vais essayer de terminer l'histoire puis tout recorriger.
Ne m'en voulez pas trop, mais j'aime pas l'écrire à la va vite pour au finale avoir une mauvais résultat, vous voyez ?
Allez à la prochaine.
VOUS LISEZ
Le nouveau. |Taekook|
Fanfic-Bonjour,je vous présente notre nouveau étudiant. Il me fait signe d'entrer. J'obéis et j'entre,tout le monde me regarde. Ça me rend mal à l'aise,j'ai envie de disparaître dans un trou. -Tu veux bien nous révélé ton prénom ? -Euh...euh...K-Kim Ta...