"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même." - Jim Morrison
--------
Vers sept heures du matin, mon réveil sonne. On est mardi, et je ne vais pas en cours. Par contre, Sasha y va, elle. Et elle n'est pas réveillée. Donc je vais m'en occuper. Enfin dès que je me serai dégagée de l'étreinte d'Harry.
Il me tient fermement, ses bras enroulés autour de moi et ses jambes entremêlées aux miennes. Il a sa tête dans mon cou, je sens son souffle régulier s'écraser contre mon épaule dénudée. Je me tortille doucement pour sortir du lit, mais il resserre un peu plus sa prise, comme s'il avait peur que je parte. Il ouvre des yeux encore endormis.
« Bonjour Bébella, me dit-il d'une voix endormie.
- Bébella ? demandè-je, amusée.
- Ouais, c'est un mélange entre Bébé et Bella, répond-il, fier de lui comme un enfant. Tu n'aimes pas ?
- Bien sûr que si, j'adore ! Mais peux-tu me lâcher s'il-te-plait ? Il faut que j'aille réveiller ma soeur. »
Il me sourit, m'embrasse et se démêle de moi. Je sors du lit et vais vers sa chambre. Je colle mon oreille contre ma porte et écoute. Tout ce que j'entends, c'est...des ronflements. Légers, mais ça m'indique qu'ils dorment encore. J'ouvre discrètement la porte, et souris en voyant la place de Niall restreinte par ma soeurette qui prend toute la place. Il est sept heures et quart, puis d'un coup, Niall remonte en puissance : il repousse Sasha et l'entoure de ses bras, comme Harry l'a fait avec moi un peu plus tôt. Elle esquisse un sourire tout en continuant à dormir.
Je m'approche de Sasha et la secoue doucement en l'appelant. Elle se réveille, et hurle en me voyant. Bah oui, j'ai une tête de zombie donc forcément, ça surprend au réveil. Du coup, Niall est sur ses deux pieds en moins de deux.
« Aller, debout les amoureux, vous allez en cours !
- Mais t'es timbrée toi ! Tu m'as fait flipper ! me sermonne ma soeur.
- Eh bah au moins, t'es réveillée ! Aller, cuisine, le p'tit dej' est prêt ! »
Ni une, ni deux, Niall enfile un tee-shirt et descend. Il va être surpris quand il ne va rien voir sur la table. Oui, je suis sadique, j'ai dit ça juste pour qu'il se lève haha.
« EEEEEHH ! TU M'AS MENTI ! Y'A RIEN SUR LA TABLE ! hurle Niall. »
Ma soeur me regarde, les sourcils froncés. Je plonge mes yeux dans les siens, souris et hausse les épaules avant de sortir de la chambre. On descend tous à la cuisine, où Niall nous attend, bras croisés et sourcils froncés. Je ris et sors ce qu'il faut.
ELLIPSE DE 3 HEURES
« Bon, et qui te voudrait du mal ? demande Harry pour la énième fois.
- Mais je sais pas j'te dis ! Je ne vois personne qui... »
Je m'arrête. Si, je sais qui peut me vouloir du mal. Mais c'est inscensé que ça soit lui, il est loin... il est à Los Angeles, et c'est précisément à cause de lui qu'on est parties ma mère, ma soeur et moi.
« Quoi ? À qui tu penses ? questionne Harry en voyant mon expression.
- Je... Harry... Je vais t'expliquer quelque chose... C'est un truc dont je n'aime pas parler. C'est mon passé, et tu vas comprendre pourquoi je tiens autant à Ryan... »
Je soupire avant de commencer.
« Quand j'étais petite, mon père était un père exemplaire. Il fait parti d'un gang depuis mes trois ans, et il a commencé à nous insulter Sasha et moi quand elle avait trois ans, donc moi j'en avais cinq. Puis, à mes dix ans, il s'est carrément mis à nous frapper. Mais à chaque fois qu'il levait la main sur Sasha, je me plaçais devant elle pour prendre le coup à sa place. J'avais énormément de bleus alors que Sasha beaucoup moins grâce à moi. À onze piges, j'ai décidé de me mettre à la boxe. Mais là, c'est mon père qui voulait pas. Il a finit par accepter, puisqu'il y aurait une excuse pour mes hématomes. Et c'est là que j'ai rencontré Ryan. C'est lui qui m'entrainait depuis le début, mais il a vu mes bleus. Je lui avais dit que j'étais tombée, mais il ne m'a pas cru. Et je lui ai expliqué. Depuis, on est soudé, il m'a soutenu, et protégé comme il pouvait. C'est grâce à lui que mon père est parti en taule. Mais mon père m'en tient responsable. Quand il est sorti de prison, j'avais quatorze ans, et là, l'enfer a vraiment commencé. Il a demandé la garde partagé, qu'il n'a pas eu, donc il nous harcèle, on essaie de le fuir, mais je sais qu'il nous veut du mal. Surtout à moi. »
Harry reste là, à me regarder. Moi ? J'ai commencé à verser des larmes silencieuses au milieu de mon monologue. Il m'attire vers lui et je me cale dans ses bras. Je sanglote doucement tandis qu'il chuchote des "Shhht...", "je suis là", "je ne laisserai plus personne te faire du mal"...
Je le sers un peu plus dans mes bras et finis par me calmer.
« Merci.
- De quoi ?
- D'être là pour moi.
- C'est normal, non ? »
Pour seule réponse, je souris.
Finalement, je suis peut-être tombée amoureuse d'un bon.
_____________________________
Hey !
Désolée pour l'attente, mais je n'ai pu trop l'envie d'écrire, je continue quand même, mais le problème c'est que par exemple ce chapitre, je le trouve nul, même si on sait qui a pu s'en prendre à Izzy... J'sais pas. Donc je vais probablement continuer cette fiction, mais... sans plus. Et puis celle de Justine à beaucoup plus de succès (ce qui ne m'étonne pas d'ailleurs ^^) donc je me demande si je ne vais pas lui laisser le compte... de toute façon, c'est elle qui y est le plus alors... ^^' Mais je pense que je finirai quand même cett fic' si je lui laisse le compte ;)
-Camille ♥
VOUS LISEZ
a Bad Girl (Harry Styles fanfic) -C
FanfictionIzzy est une jeune fille de 17 ans, qui a énormément de mal à contrôler sa colère, et qui lutte pour protéger sa soeur, Sasha, 14 ans, de tout, et d'une personne en particulier... [notez que pour cette fiction, Zayn n'a pas peur de l'eau et sait nag...