CHAPITRE 5

729 21 1
                                    

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer." - Paul Géraldy

--------------

Je suis assise tout contre Harry, le préférant lui à Gill. Il sent que quelque chose ne va pas, mais ne dit rien. Je lui glisse un rapide "J'vais aux toilettes", sans qu'il ne puisse rien dire, et me rafraichis le visage. Lorsque je ressors, quelqu'un m'épingle au mur.

« J't'avais dit que je t'aurais poupée.

- Tu n'as pas encore gagné. » lui lancè-je rageusement.

Je lui mets un coup de pied dans le tibia, ce qui le fait me lâcher et me laisse quelques secondes de répit pour que je puisse me rapprocher de la salle et m'époumone en hurlant : "Harry !". Mais il me reprend vite sur son épaule, m'emmenant dehors. Je le griffe, lui plantant mes ongles dans sa peau pour lui faire mal, mais rien n'y fait. Essayer de lui faire mal revient à essayer de faire mal à une enclume. Jusqu'à ce que je m'énerve vraiment. Je suis prise d'un excès de rage, et mon genou s'élance de toute ma puissance vers ses parties, mais quelqu'un le tire en arrière avant que je n'atteigne ma cible.

« Oh tu fais quoi là mec ?! s'écrie Harry, énervé.

- Tranquille mon pote, on s'amuse.

- Ouais bah tu t'amuses tout seul OK ? La prochaine fois, c'est sans moi ! Bouffon ! répliquè-je sans réfléchir.

- Qu'est-ce que tu dis là ? se rapproche-t-il dangeureusement de moi, qui suis maintenant derrière Harry. Tu vois, elle a besoin d'une correction ! »

Je vois Harry serrer les poings, mais il n'a rien le temps de faire que je m'avance vers Gill, pour lui mettre une baffe tellement violente qu'il s'en retrouve sur le cul au sens propre du therme. Je me baisse vers lui et lui dis :

« Écoute-moi attentivement : Je suis inatteignable.

- J'te baiserai tôt ou tard, salope ! »

Prise d'une pulsion de colère, je projette mon genou dans son nez. Ça le couche, et Harry prend la relève. Il se met à califourchon dessus, et l'accable de coups au visage. Lorsque je réalise ce qu'il va faire, je m'élance vers lui, le tenant pour le lever, risquant de me prendre des coups. Harry est capable de tuer cette... chose. je ne peux même pas le qualifier d'homme.

« Harry, ça suffit ! Il a assez morflé ! »

Il s'arrête, me regarde quelques secondes, reconsidère l'homme sous lui, puis la main que je lui tends. Finalement, de sa grande main, il enveloppe la mienne. Je tire pour le relever, il donne un dernier coup de pied dans les côtes de l'autre, puis nous partons. Il me tire prestement vers sa range rover. Avant de rentrer dans la voiture, je m'approche de lui et le prends dans mes bras. Il hésite, puis finalement resserre son étreinte. Quand je le lâche, je vois qu'un grand sourire est dessiné sur ses lèvres, dévoilant ses fossettes magnifiques.

« En quel honneur j'ai le droit à un câlin ?

- Tu m'as aidé. Et ça t'as calmé ! » je lui fais un clin d'oeil puis embarque dans l'auto.

Pendant le trajet, je le regarde, imprimant les traits de son visage dans ma petite cervelle. Pourquoi il me fait cet effet ? Ryan, mon meilleur ami, lui ressemble, sauf qu'il est un peu plus vieux, mais je n'ai jamais ressenti le besoin de le regarder lorsqu'il est à côté de moi. Pourtant, je ne l'aime pas... et je ne veux pas tomber amoureuse de lui.

« Pourquoi tu me regardes ? me demande-t-il en souriant.

- Je sais pas...

- Moi, je suis sûr que tu m'aimes ! Au moins en temps qu'ami ! Allez, avoue !

a Bad Girl (Harry Styles fanfic) -COù les histoires vivent. Découvrez maintenant