"Dans le coeur de l'Homme s'affrontent deux loups : l'un d'eux est l'Amour, l'autre la Haine." - Pathfinder-Le sang du Guerrier
-------
ELLIPSE DE 3 SEMAINES (LA VEILLE DU COMBAT)
Ça y est. Demain, Harry va se battre contre Loïc. Ça fait trois semaines que je vois Ryan régulièrement, trois semaines que nous n'avons pas continué les "étapes" avec Harry, et trois semaines que j'angoisse, me demandant quand mon père frappera. C'est samedi et je squatte chez Harry. Je marche de long en large. Je ne devrais pas m'en faire, je sais qu'Harry est animé par une telle haine envers Loïc qu'il le battra, mais... Je ne le sens pas.
Alors qu'Harry est sous la douche, j'entends la sonnette retentir. Agacée pour je ne sais quelle raison, je vais ouvrir.
« Quoi ? »
Je suis obligée de lever la tête pour rencontrer les yeux de mon interlocuteur. C'est une montagne de muscles d'environ un mètre quatre-vingt dix, au yeux foncés qui font peur. En fait, il fait peur.
« Je veux parler Styles.
- Il n'est pas disponible, veuillez ne jamais repasser, » dis-je en essayant de dissimuler ma peur.
Je ferme la porte, mais il est plus rapide et la bloque.
« Ooh, mais c'est pas très poli ça, la dernière fois ne t'as pas servi de leçon ? »
Je fronce les sourcils. De quoi il parle ce taré ?
« Pourquoi tu viens ? demandè-je sèchement.
- Je suis là de la part de Loïc. Il veut savoir si Styles va se défiler demain ou pas, sourit-il. »
Ça y est. Je sais qui il est. C'est un de ces connards qui m'ont tabassé. C'est de ça qu'il parle quand il dit "la dernière fois". Je sers les dents.
« Pourquoi c'est pas Loïc qui est venu vérifier en personne ? » sans le laisser répondre, je poursuis : « Autant pour moi, il a peur de se faire pourir avant l'heure. »
Il me regarde d'un oeil mauvais, et il se rapproche de moi.
« Tu cherches vraiment la merde toi.
- Ah non, pas besoin de la chercher quand elle est devant moi. »
Bam. Une baffe. Ah il veut la jouer comme ça ?! Mauvaise idée, c'est perdu d'avance, hors du ring, il n'y a pas de règles... Je balance mon genou dans ses parties masculines avant de lui mettre un coup de poing. Il couine, plié en deux par terre.
« Tu pourras rapporter à ton connard de maitre que Harry combattra bel et bien. Et que j'lui rendrai une petite visite. »
Je referme la porte sur son poignet qui était resté entre la porte et l'encadrement.
« Oups ! J'avais vu ta main et j'ai quand même fermé la porte, mince ! »
Je ricane, pousse son bras avec le pied et claque la porte. Je commence à aller vers le canapé, quand une grosse masse se vautre sur le dessus en hurlant :
« PREEEM'S !
- T'es con ! Tu m'as foutu les j'tons !
- Trop facile ! C'était qui ? »
Je viens m'asseoir et me blottis contre lui avant de lui répondre, d'une toute petite voix.
« Promets-moi de ne pas aller voir à la porte.
- Hein ? fait-il, confus. Euh... okay. »
Je prends une grande inspiration, et dis le plus rapidement possible :
VOUS LISEZ
a Bad Girl (Harry Styles fanfic) -C
FanfictionIzzy est une jeune fille de 17 ans, qui a énormément de mal à contrôler sa colère, et qui lutte pour protéger sa soeur, Sasha, 14 ans, de tout, et d'une personne en particulier... [notez que pour cette fiction, Zayn n'a pas peur de l'eau et sait nag...