Moi ou l'autre moi

176 10 2
                                    

Je suis Kazuichi Souda le mécanicien ultime de la classe 77 .

Vous devez sûrement me voir comme le mec cool , toujours joyeux , avec un look punk très fluo , des cheveux rose bubblegum et des yeux de la même couleur et des dents si tranchantes et brillantes que l'on les confondrait à si méprendre avec celle des requins.

Mais avez vous déjà vu le vrai moi .
Je ne crois pas .

------------------------------------------------------

Je vie dans une famille très très pauvre , dans une vielle maison , si on peut appeler cela maison , qui n'a pas de fenêtre, les gons de la porte d'entrée près à lacher et des bouts de métal , de voiture et d'appareil électronique usagé entour se paysage macabre et impitoyable de cette maison au fin fond du cartier le plus pauvre.

Ma "mère " est une pute dans le premier sens du terme , et mon père est un mécanicien ivrogne et accros au jeu d'argent et au sex. Comme vous l'avez contasté je suis donc un enfants non voulut , ma mère ne voulais pas prendre ma garde et comme mon père ne voulais pas avoir un meurtre dans les bras si il me laissait mourir de fin , il a donc dû m'élever .

Quand j'avais cinq ans mon père a commencé à m'enseigné la mécanique , sans bien-sûr de 6 à 10 coups dans la journée.
À cette âge là , j'avais des cheveux noirs profond et instable sur le crânes, de grosse lunettes et les yeux d'un marron si commun que l'on pourrait voir dé le premier regards à quelle point je suis ennuyeux, inutile et indésirable dans se monde .

Mon père me lâchait chaque jour des cries et des insultes dévalorisantes et cruelles ,pour moi en tout cas juste: Tu es un enfants non voulut , comment j'ai pu avoir un telle cancre comme fils, si tu meur personne ne se soussira de toi ...

Dans le collège où j'allais , je ne pouvais me sentir bien nul par. Déjà chez moi j'avais des haut le coeur rien que de pensé à passer la grille de cet enfer, où, des être sans âme et des hombres rieuses me torturait aussi bien physiquement que mentalement ,et où personne ne viendrai vers moi avec l'idée d'être ami avec moi.
De se faite j'ai souvent voulue me suicidé j'ai fait environ 5 TS.

Quand j'ai été accepté en temps que l'ultime mécanicien , mon père était tellement énervé qu'une personne comme moi est été élevé à un rend autre que celui de inférieur qu'un paysans qui travaille jour et nuit dans les endroit les moins favoriser , qu'il a voulue m'étrangler et me trucider sur place .

Pour que tout le monde dans ma nouvelle classe , croient que je suis cool . j'ai modifié mon apparence.
Vois devez surment connaître ces dessins où l'on voit une personne avec un masque et un grand sourire dessiné dessus, et bien pour moi se relouking à fait la même chose. Un simple masque cachant ma vrai identité, le vrai moi ...

------------------------------------------------------
J'ai peur, j'ai peur que quelqu'un découvre mon vrai moi. Ils se moqueront des moi, me feront mal et je serai de nouveau seul
...

Je...

Je ne veux pas....

J'ai peur...

La tristesse d'un fils,la violence d'un pèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant