Pdv Kazuichi
Aujourd'hui , je ne sais pas comment le jour aurai été le pire pour moi mais surtout pour mon secret.
Se qui c'est passé
Déjà ce matin le monstre que je doit nommé père , ma tabasser et ma laissé un énorme bleu au niveau du coup .
J'ai essayé de le camouflé avec du maquillage mais on peut encore le voir si on fait attention .Ensuite le pire à commencer quand Mlle Yukizome est rentré en classe:
Yukizome : bonjour à tous !!!
Tous : Bonjour madame !!!
Aujourd'hui la prof a dit que nous allons travailler en groupe , cela ne me gêne pas au contraire je suis avec Gundham. J'aimerais être pardonner pour le comportement que j'ai eu envers lui .
Mais toute ma joie s'est envolé quand , Mme Yukizome à dit que nous devons tirer au sort chez qui l'on devrait travailler...
Et bien sur pour tout le malheur de monde entre moi et Gundham , c'est moi qui est été tirer...
Mon visage est devenu pâle et j'ai pu voir de l'inquiétude dans les yeux de mes camarades de classe .Yukizome : Souda tu vas bien ? Tu tremble et tu es très pâle ,tu n'est pas malade ?
J'ai dit d'une voie faible :
Moi : Je peux aller aux toilettes?
Mme Yukizome me dit oui de la tête et je me suis presque enfui dans le couloir. Je marche d'un pas rapide et me précipite dans les toilettes .
J'ai des nausées et la tête qui tourne, sûrement le stresse ,ou le fait que j'ai vu une personne que je reconnaîtrai entre mille dans le miroir...
Mon reflet , je le déteste. Je suis aussi pâle que les cheveux de Nagito.J'ai l'aire d'être toujours ennuient , moche , lâche , térifiant et pitoyable.Après un moment je suis retourner en classe et j'ai vu tout le monde me regardé comme si il avait vu un fantôme.
À la fin du cour , je me suis dirigée vers la porte d'un pas rapide ,pour éviter que l'on me pause des questions sur ma manière d'agir ...
Gundham : Mortel!
Il pause sa main sur mon épaule et me force à le suivre jusqu'à la grille.
Gundham : Tu croyais pouvoir t'échapper au grand Gundham Tanaka !!
Moi : Je dois partir.
Gundham : Dois-je vous rappelez que nous devons faire un travail de groupe, et que la mortel professeure à choisi votre himble demeure pour la réalisation de se projet.
Mon visage est devenu plus blanc qu'une feuille blanche.
Je dit d'une voie si tremblante que l'on aurait cru que ,j'avais avaler un tremblement de terre.Moi : tu vas te moqué... comme tout le monde tu vas avoir peur...
je peux déjà voir la pitié dans tes yeux...Gundham ma regardé avec peur , comme si il venait de comprendre que quelque chose n'allait vraiment pas chez moi.
Gundham : Pourquoi à tu une marque de combat au coup , pink hair one ?
"Marque de combat " , il veut dire le bleu que j'ai ... Merde .
Mentir ,il faut que je trouve un mensonge ...
Oui mais quoi , je peux pas dire que je suis tombé , et je ne peux pas dire que je me suis battus ,je suis trop lâche pour me battre .J'ai commencé à tremblé et des larmes on commencé à coulé sur mes joues . Merde ...
Je ne laisse pas le temps à Gundham de dire quoi que se soit , que je me suis mit à courir , droit vers ma "maison " .
Je sais que Gundham me suis mais je m'en fous maintenant .
Pendant les 20min de trajet j'ai courut . Ne voulent attirer l'attention de mon père je suis monté dans ma chambre grâce à la gouttière et au fait que je n'ai pas de fenêtre et juste un troue dans le mur pour la remplacer.-----------------------------------------------
Le prochain chapitre sera du Pdv Gundham ;)
VOUS LISEZ
La tristesse d'un fils,la violence d'un père
FanfictionJe continue l'histoire ne vous inquiété pas 👌 j'ai du faire une pose C'est un soudam, avec des mention de suicide, de violence, de l'homophobie et du smut ( je précise que je ne suis pas homophobe sinon je n'écrirait pas d'histoire dessus)