Pdv : Gundham
Je suis avec Pink hair one ,pour le travail de groupe.
Cela ne me gêne en aucun cas ,car, je suis comme attiré par se mortel , il est si énigmatiques pour moi et même si il était désagréable avec moi , je m'en fichait car j'aime écouter sa voix.Quand le mortel professeure à tiré le nom de shark one , j'ai vu que le dit mortel est devenu pâle et ses yeux étaient remplies de peur et de désespoir.
Pour tout dire , je m'inquiète, j'ai déjà remarqué qu'il a comme un masque formé de mensonges et de faux sourires , qui ne nous permettons pas , nous ses amis ou au moins camarades de classe , de connaître la vérité sur sa vie .
Pendant tout le reste de la journée ,il n'a pas parler et est rester très pâle .Se passerai t'il quelque chose chez lui de si grave ?
Quand la sonnerie à retenti et il c'est échappé de la salle de cour et j'ai réussi à le rattraper et je l'ai emmené à la grille .
Moi : Tu croyais pouvoir t'échapper au grand Gundham Tanaka !!
Kazuichi : Je dois partir.
Moi: Dois-je vous rappelez que nous devons faire un travail de groupe, et que la mortel professeure à choisi votre himble demeure pour la réalisation de se projet.
Son visage est devenu plus blanc qu'un ours polaire.
Et il parlât d'une voie si tremblante que l'on aurait cru qu'il avait avaler un tremblement de terre.Kazuichi : tu vas te moqué... comme tout le monde tu vas avoir peur...
je peux déjà voir la pitié dans tes yeux...Je l'ai regardé avec peur quand j'ai remarqué des marques de combat sur son coup , il n'est pouvait pas s'être battus , il est bien trop lâche pour cela .
Alors qui lui a fait , peut-être dans sa famille , il n'en parle pas et évite toujours dans parler quand on lui pose des questions dessus.Moi : Pourquoi à tu une marque de combat au coup , pink hair one ?
Il ne m'a pas répondu et c'est enfui avec une vitesse qui rivalisait avec Akane .
Moi : Kazuichi !!!
Je me suis mis à sa poursuite , mais je n'arrivais pas à le suivre complaitement , c'est beaucoup trop loin. Cela vas faire au moins 15 min que je cours derrière lui , fait il se chemin chaque jour pour nous rejoindre au domaine de l'éducation ?
Nous sommes rentrés dans les quartier les plus pauvres de la ville. Il c'est précipité vers une maison délabré , sens fenêtre , la porte prête à se décroché ,des morceaux de métal rouiller partout autour .
Je l'ai vue monter à la gouttière et rentré dans une grosse fissures. C'est donc cela sa demeure , se n'est pas une maison ,c'est un tas de débris et de taules qui éssaillent de formé en bâtiment convenable.
Je me suis dirigée vers la gouttière et je suis grimper à mon tour.Cela fût plus compliqué pour moi car je n'avais pas le même gabarit et la même agilité que lui , mais j'ai réussi.
Arrivé dans la pièce j'ai regardé se qui m'entourait ou plutôt se qui m'entourait pas ; il y avait une étagères avec nos livres de cours , un matelas sur le sol avec une couverture et un coussin en désordre dessus , dans le coin il y avait une caisse qui servait de bureau ,car elle était jonché de feuille de cours et de schémas d'invention, le sol était pourri près des mûrs et les mûrs son fissuré pour quelques-uns.Alors j'allais appeler son nom ,il sais mît devant moi et ma fait signe de me taire :
Kazuichi : *chuchote*Pourquoi m'as tu suivie ?
Au moment où je me préparais a répondre , des pas se on fait entendre .
Kazuichi ma pousser vers un placard cacher et ma fait signe de me pas bouger.J'ai regardé par le trou de serrure , le spectacle horrible qui allait se passer :
Je vis un homme ivre et habillé en mécanicien entré dans la chambre de Souda, cela doit être son père. Il a commencé à hurler des insultes et des paroles si cruelles , puis il a pris Souda par le col et la jeté à terre , il s'est mît a lui donner des coups de pied dans le ventre .
Souda étaient en larmes , et demandai pitié à son père ,qui lui en avait clairement rien à foutre que son fils soi battus.Moi dans le placard , j'enragai , la haine montais en moi et je voulais plus que tout dégommé et tabassé à mort cet homme qui doit servire de père à Souda.
VOUS LISEZ
La tristesse d'un fils,la violence d'un père
FanfictionJe continue l'histoire ne vous inquiété pas 👌 j'ai du faire une pose C'est un soudam, avec des mention de suicide, de violence, de l'homophobie et du smut ( je précise que je ne suis pas homophobe sinon je n'écrirait pas d'histoire dessus)