Une découverte malheureuse

148 12 16
                                    

Pdv Kazuichi

Quand Gundham est entré , il a regardé tout autour de lui ,il allait m'appeler je me suis mit vite devant lui et je l'ai fais taire .

Kazuichi : * chuchote* Pourquoi m'as tu suivie ?

J'ai vue sa bouche s'ouvrir , mais des pas en été entendu , je savais qui c'était , je ne voulais pas qu'il voit Gundham , non, je ne le voulais surtout pas .
J'ai rapidement poussé Gundham dans un placard cacher , que j'ai créé pour éviter que mon père me vois quand il veut .... merde ... comment dire cela correctement ... quand il veut assévir ses besoins de sex ou de violence sur moi...

Il est là , il me regard furieux et complètement sou .

Le père : J'ai entendu quelqu'un monté avec toi par la gouttière !
Qui c'est !!???

Kazuichi : Je ne vois pas se que tu veux dire * voie tremblante*

Je tremble violament, je ne veux pas qu'il sache que Gundham est là et je ne veux pas que Gundham sache que je suis gay.

Je fais semblant d'être amoureux de Sonia , elle n'est au courant , quand je suis arrivé à l'Académie, j'ai directement remarqué Sonia , elle était parfaite pour caché se secret , j'ai donc décidé de faire semblent d'être amoureux d'elle , je ne lui en est pas parler de peur de sa réaction , elle aurait pue se moqué du faite que je sois super méga pauvre par rapport à elle , et surtout je ne suis pas sur qu'elle sois très tolérante envers les gays.

Le père : NE ME MENT PAS , C'EST ENCORE UN AUTRE MEC ESPÈCE DE PD !!!!

Kazuichi : Non je te le jure *tremble*

Le père : MENTEUR !!

Il me jet sa bouteille dans le visage , je tombe, il m'a pris par le col et ma jeté à terre , il s'est mît a me donner des coups de pied dans le ventre ,et voilà que commence une nouvelle série de coup et d'injures plus blessantes les une que les autres.

Coup de point , de pied , de bouteille briser , de pied , de pied , de bouteille , de point ect...

J'ai mal ...

TU ES INUTILE

J'ai mal...

C'EST DE TA FAUTE SI NOUS DEVONS VIVRE COMME CELA

J'ai mal...

TU NE SERA JAMAIS MON FILS

J'ai besoin d'aide...
J'ai besoin d'aide...
J'ai besoin d'aide...
J'ai besoin d'aide...
J'ai besoin d'aide...
J'ai besoin d'aide...
J'ai besoin d'aide...
J'ai besoin d'aide...
J'ai besoin d'aide...

Gundham ,Sonia ,Gundham Akane,Gundham,Fuyu ,Gundham Nekomaru ,Gundham ,Nanami Gundham ,Nagito ,Gundham Hajime ,Gundham ,Mitaraï Gundham ,Peko ,Gundham Gundham, Gundham, Gundham....


Gundham : LAISSE LE TRANQUILLE !!!

Il est là tenant mon bourreau par le col , le regards qui lui lançait était si méchant , que mon père aurait pût se transformé en poussière.
Je ne pouvais pas bouger , j'avais trop mal , trop peur , je suis si faible , je suis si ridicule et minable...
Je n'avais pas remarqué que Gundham avait jeté mon père sur le sol et qui celui-ci était parti en courant .
Tanaka c'est presque jeté sur moi , pour voir si j'allais bien .

Gundham : Mor.... com....tu...?

Je n'arrivais pas à comprendre se qu'il disais et je ne voyais pas non plus très bien son visage.

Kazuichi : Gundham...

Je m'évanoui , quand je me réveille , je suis sur les genoux de Gundham, il me regard inquiet .

Je commence à pleurer , de douleur , de haine envers moi, du faite que Gundham à dû assisté à cela ...

Pdv Gundham

Je n'avais pas réussi à contenir ma haine et j'ai foncé droit vers le démon et je l'est pris par le col de sa combinaison .

Gundham : LAISSE LE TRANQUILLE !!!

Je lui est lancer mon regards le plus noir , que je pourrais presque l'envoyer directement en enfer pour ses crimes odieux .
Je l'est lâché et il c'est enfui comme une biche devant les phares d'une voiture.
Mon attention c'est retourner vers Kazuichi qui gisait au sol , ensanglanté et tremblant de douleur. Je me suis précipité vers lui .

Gundham : Mortel comment vas tu ?

Il plissat les yeux , je pouvais voire qu'il avait du mal à comprendre .

Kazuichi : Gundham ...

Il c'est évanoui , je ne savais pas quoi faire , je pris sa couverture et mon bandages pour pouvoir arrêté son saignements. Je ne peux pas appeler quelqun car , si j'appelle Mikan , elle ne pourrait tenir sa langue sur les secret de Kazuichi , et si je ne peut pas appelle une ambulance car je suis entré par "effraction " .
Après quelque minutes, j'ai réussi à le soigné, les blessures étaient pas si profonde , et la plus grave n'est que au niveau de la joue .

Je le met sur le matelas et je pose sa tête sur mes jambes , et je repense à se qui c'est passé :j'ai découvert qu'il est extrêmement pauvre, que son père est un démon pire que le miens , qu'il fait semblent d'être heureux et qu'il est gay ...

Cela voudrais dire qu'il n'aime pas Sonia ? Ferait-il semblent ? Non ! Ou... oui .... Aah je ne sais pas !!

Je le sens bouger , et il ouvre les yeux avec difficultés. Quand il m'a regardé il a commencé à pleurer.
Je passe ma main sur l'une de ses joues et éssui les larmes , je me sens triste pour lui.
Il appui sa tête contre ma main en marmonnant des "pardon" " désolé " "Gundham" , je le prend dans mes bras et lui caresse la tête. Il me rend le câlin , et pleur dans ma veste .
Je lui parle doucement , je le réconforte , car je le sais , je le sens , qu'il se croit être coupable , et je ne veux pas qu'il prenne tout sur son dos , car se n'est pas sa faute.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La tristesse d'un fils,la violence d'un pèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant