Salut mes amours, je voulais tout d'abord m'excuser de n'avoir rien publier depuis plusieurs semaines, j'étais surmenée entre les vacances, mon ordinateur qui tombe en panne et la reprise des cours, je n'ai pas vraiment eu le temps pour me consacrer à l'écriture.
Ensuite je voudrais également vous remerciez pour vos lectures, vos votes et vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir.
Pour finir je vous ai préparer un long chapitre pour me faire pardonner et je vous annonce le retour d'un chapitre tout les dimanches.
Bonne lecture mes amours ♥ ♥ ♥
_______________________________
PDV : John
-Deux mois plus tard-
Cela faisait plusieurs minutes que j'étais dans ma limousine noire que je sortais très rarement, seulement pour les grandes occasions et en ce moment j'étais sur la piste d'un aéroport, j'attendais un très vieil ami à moi.
Veronica s'était réveiller il y'a deux mois, elle n'était pas au top de sa forme mais elle était sortit du coma... Ce qui était incroyable. En deux mois j'ai préféré qu'elle se repose, qu'elle récupère au lieu de reprendre ses activités.
Je me suis également rendu compte qu'il était maintenant temps d'assurer les arrières de Veronica, les choses s'accélèrent et si je veux la protéger il faut que j'ai l'œil partout, sur les Cabas évidement mais également sur la police de Melville.
D'où j'étais j'apercevais le jet privée du procureur de New-York atterrir, enfin il était là.
Sous le ciel neigeux de Melville, j'enfile mon long manteau noir avant de sortir de la limousine pour accueillir Monsieur le procureur. Il faisait horriblement froid ce qui est tout à fait normal en décembre. Je reste appuyer contre la limousine mes mains dans la poche de mon manteau.
-James Powell, Monsieur le procureur ! Interviens-je en avançant vers lui
-Les années passent mais tu ne prends pas une seule ride John. Rajoute t-il en me prenant dans ses bras.
-J'essaie mais toi aussi mon frère, j'ai été surpris d'apprendre que tu étais à la tête de la police de New-York, si tu continues tu seras bientôt à la maison blanche.
-Par compte je ne suis pas surpris de te savoir à la tête du trafic, tu as toujours été un meneur ! Rajoute t-il alors que nous nous dirigeons vers la limousine
J'éclate de rire en sortant la précieuse boîte qui détenait mes cigares aux saveurs variés. Nous nous installons à l'arrière avant que la limousine ne démarre en direction d'un des restaurants Français les plus chics de la région.
-Tu sais que je n'aime pas aller par quatre chemins ! Rétorquais-je mon cigare bien ancré entre mes doigts
-Tu as besoin de mon aide, est-ce cela ? Demande t-il en souriant
En réalité je déteste demander de l'aide, je suis un homme qui a sa fierté. Même si je suis de nature très calme sur les bords j'arrivais parfaitement à tout contrôler. Sauf quand une lionne prénommé Veronica veut tout faire pour se venger et lorsque je vous dis tout je crois que je n'ai pas besoin de préciser parce que clairement, elle a montré de quoi elle était capable.
-Exactement, c'est Veronica Salvador. Soupirais-je
-Je t'ai dit que cette femme t'apporterais que des ennuies, les tigresses il faut les retenir en cage. Dit-il
-C'est plus qu'une simple tigresse et je lui ai fait la promesse de la protéger.
Veronica je ne l'ai pas connue par hasard malgré toutes les apparences... Je l'ai aidé a arrêter de se droguer mais en réalité avec une idée derrière la tête. A l'époque mon plan c'était de l'aider pour mieux la détruire!
VOUS LISEZ
Entre amour, vengeance et trahison
Mystery / ThrillerIl y a quinze ans j'ai assisté aux meurtres de mes parents, je n'étais alors qu'une petite fille Angela Altamira âgée de seulement dix ans. À dix ans j'ai vu mon petit monde s'écrouler. J'ai alors mené une vie de malheur, de douleur et de souffrance...