NUMBER 2

526 16 0
                                    

(-N/L:Nom du lycée.
-N/A:Nom de ta meilleure amie)

____________________________________

Arriver à N/L,j'ai pus voir ma meilleure amie le sourire au lèvres. S'arrêtons devant moi.
Elle me parle.

-Salut T/P,comment vas-tu?
- Je vais bien et toi?
-Bien dit,tu viens avec moi se soir au bal.
-mmmh...pourquoi pas,sa me changerais les idées.
-Ok...c'est moi qui choisi ta robe!!!
-Ah non!!!
-Mais si!Tu seras belle.
- Je serais habiller en jean noir avec mes manches  longues et mes Vans blanche.
-TU T'ES HABILLÉ COMME ÇA LE MOIS DERNIER POUR LA NOËL!!...il est donc hors de question que TU vienne avec ÇA!
-Mais heu...
-Il n'y a pas de mais...sa  seras une robe un point c'est tout.

Je fis ma moue,elle rigole de ma gaminerie,et avance vers notre classe.

/Au cour de Français/

Je parlais avec ma voisine,quand le directeur entre nous annonçaient une nouvelle surprenante.

-bonjour cher élèves,à partir de demain de nouveaux élèves serons transmis dans votre classe.

Plusieurs cris d'excitation résonne dans la salle.

- se soir au bal,ils serons présents.
-Ils sont beau?
-Ils sont riche?
-Ils sortirons pas avec des folle comme vous.
-Ni avec des pots de peintures!
- En tout cas ils me ferons criés, moi au moin je ne suis pas refaites!
-Tu as un problèmes MOCHETÉ!!!

Un clash commencent entre les pots de peintures et les refaites.

C'est vrai que notre école est réputée pour avoir que des enfants milliardaires.

Et donc sa fais de moi une gosse de riche..beurk.

N/A s'approche de moi,les yeux avec des étoiles.

-dit tu crois qu'il me choisirons pour danser avec eux?
-Pourquoi pas,tu es bien foutue alors t'a tes chances?
-oui!!!après les cours nous partirons faire du shopping!!!

Puis elle retourne à sa place,le cris du directeur nous font redescendre de nos nuages...blablabla.

-je compte sur vous pour bien vous tenir.
-oui MONSIEUR!!!
-bien.

Il sort et on reprend nos cours à mon plus grand désespoir.

*12 heures 40*

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiing

Je range mes affaires et attend dehors de la salle N/A.

Elle arrive.

Ont prends le bus pour se diriger  au centre commercial. Devant celle si,de nombreux magasin s'offre à nous.Des robes,des tee-shirts,des jeans plusieurs chose sont vendue.
Une ensembles attire mon amie qui a les mains relié entre elles. N/A me tire pour entré,dans le magasin et demande à voir une robe orange courte.Je l'attend assis sur le banc avec mon téléphone.

-T/P?

Je lève les yeux et oawww,ma bouche forme un O.Sublime.Le seule mots qui me viens dans la tête.

-T es sublime prend la!!!

Elle acquises et vas se changé. Elle paye 135€.En ressorts pour visiter le reste.

*45 minutes *

J'ai pu avoir ma robe avec l'aide de l'autre,ne jamais au grand jamais s'interposer quand elle est d'accord.

N/A est une démonne assuré.

Ma robe est blanche décontracté au  niveau de ma poitrines,une ceinture doré qui entoure ma taille,devadé en bas une ouverture sur ma cuisse gauche. Sont prix ma fais verse des larmes 160 €.Mais la bouffes ma refais sourire.

*19 heures 00*

Avant de sortir le profs nous a donné l'heures du bal.21 heures à 2 heure 55.
Je sens que ma soirée vas être mouvementé.

Suite prochain chapitre...

Chapitre publié!!!Youhou!!!😂😂
Juste pour information,j'ai un problème avec mon Internet et donc je ne pourrais pas voir ceux qui ont like et les remercier...je pourrais juste poster c'est tout...donc désolé si je répond après...🙏🙏🙏🙏

Vote et commenté🌟!!! 😁❤
Vive la CORÉEN 🇰🇷🇰🇷🇰🇷

Désolé pour mon retard 😣problème de connections 😖

ㄴ아ㅇ냐😁...
Salut😁...

yatta!!!rendez-vous dans l'autre chapitres kiss mes amours❤😗😘

♡LA FOLLE♡

Mon histoire avec Lui/Jimin X ReadersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant