NUMBER 3

418 14 4
                                    

*20 heures 00*

Je suis enfin prête grâce à ma mère et N/A.

Elles m'ont forcé à m'être cette foutue robe.J'ai beau rager sur eux,rien ne peut égaliser avec leurs oras noirs.

Flippant.

-Tu es sublime ma fille.
-Ta maman à resson T/P la robe te vas comme un gans.
-Merci de vos compliments et toi aussi N/A tu es jolie.
-Mercciii.
-Bon leur tourne et vous êtes même pas maquiller.
-Nonnnn,c'est se que je redouter le pireeee.
-Mais enfin le maquillage feras partis de ta vie ma chérie.
-Noooon,il faut m'être le mascara,le rouge à lèvres ect...
-Aller arrêté de bouder.
-Ouais,ouais.

Ma mère sort de ma chambre pour partir dans la sienne,jusqu'à ce qu'elle reviens avec  un gros sac entre les mains.

Je la regarde étonnée,je ne savais pas que ma maman aimer se maquillée.

-Pourquoi me regarde tu comme sa?
- Tu aime tant que sa se bidule?
- Le "bidules"comme tu dis servira à te faire belle.
- Je ne veut pas ressembler à une pot de peinture surtout qu'il y auras pleins se soir...
- Tu ne resemblerais certainement pas à eux.
-Merci N/A,tu me comprend.
-C'est pas pour rien quand n'es amie.
-Oui.

*55 minutes *

Devant le miroir,je m'observe,un si beau travaille fais avec amour.

Par les deux personnes les plus importante de ma vie.

Mes paupières était recouverte de bleu claire,foncer,un trait l'ayer noir,la couleur rouge recouverte sur mes lèvres.

Mes cheveux bouclés remonter en queu de  cheval sur le côté,et ma robe.

Ma meilleure amie, dans sa sublime robe orange ,une légère touche de rouge à lèvres brillante et du jaune pour casser la couleur principal.

Fin prête ma mère nous déposa devant l'entré de notre cher et tendre lycée.

Une limousines s'arrête derrière la notre.

Un majordome sort pour ouvrir la porte passagers.

Ils peuvents pas descendre d'eux même?》pense ai-je.

Un pied se pose sur le trottoir,puis un autres et ainsi de suite jusqu'à voir 7 jeunes garçons.

Un attire mon attention,il a les cheveux orange en bataille portant un pull noir moulant ses abdos bien tracer recouverte d'une veste de la même couleur.

<Nda:je décris la photo de couverture de se livre,je le trouve trop beauuuuuu,je fond sur mon lit😂😜hahahahahaha,...bonne lectures 😁>

Ses lèvres rose et un regard profond qui fais tomber plus d'une.

Je ne sais pas pourquoi mon coeur c'est mis soudainement à accéléré.

Se sentant observé le concerné tourne sa tête vers la mienne.

Un sourire éclatant  se place sur son visage de porcelaine.

Des rougeurs apparaisse sur mes joues.

Que m'arrive t-il?

Suite prochain chapitre...

Suite...suite...suitteeeeuhhhhh,sa deviens de plus en plus croustillantes...n'est pas?

L'arrivée de nos beau gosse en limousines😍😍😍quesque je donnerais tout pour les voir en vrai😂😂

더 녀ㅑㄴ ㅅ개ㅔ 패ㅡㅅ듯ㄷ😁
Je suis trop contente 😁

Je suis désolé pour se gros retard,j'ai été en vacances,j'ai pu continuer mais pas poster puisque j'ai des problème de connections...
Je suis vraiment désolé encore une fois et pour me pardonner je vois poste la suite...

Si non commenter et voté...😘🖒🌟

Adoré vous cette fic?
Laisser moi un message 😁

Sur ceux bonne nuits...

♡LA FOLLE♡

Mon histoire avec Lui/Jimin X ReadersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant