🏀Prologue🏀

265 13 5
                                    

Quand on m'a annoncé que je j'étais amnésique, j'étais chamboulé, perdue. Je me suis demandé comment j'allais m'en sortir, allais-je retrouver la mémoire un jour ? Qui suis-je ? Où j'habite ? Ai-je une famille ?
Ma vie semblait avoir commencée quand j'ai ouvert les yeux dans cet hôpital, comme si avant ça, rien n'avait existé.
Après quelques heures passées en rééducation, on me raccompagna jusqu'à ma chambre. Selon les médecins, c'était un véritable miracle que j'ai pu survivre à ce terrible accident de la route, ayant fait à ce jour 3 morts. Par chance, il semblerait que ma mère ait survécu elle aussi et qu'elle soit installée dans cet hôpital. Alors que je prenais tranquillement mon repas dans ma chambre, quelqu'un vient à toquer à la porte. Et là, l'angoisse monta en moi.

« Suis-je censé connaître cette personne ?! Me disais-je. »

La porte s'ouvrît sur un garçon de grande taille, la peau basanée et les cheveux coupés très court de couleur bleu marine. Son regard de même couleur que ses cheveux semblait fuyant et attristé.

« Tu es vraiment amnésique alors...
- Heu...oui. Désolé si on se connaissait avant...l'accident. »

Là, le garçon s'approcha de moi, avec dans sa grande main bronzée une sorte de carnet rose pâle. Il me le tendit et commença à repartir vers la porte de ma chambre.

« Attends ! Dis-moi ton nom avant.
- Tu sauras tout en lisant ce carnet. Il était à toi. Si tu veux vraiment le savoir, je m'appelle Daiki Aomine. »

Ce dernier sortît à la suite de ces mots. Après avoir observé ce carnet attentivement, je décida de l'ouvrir et de le lire.

« Bonjour à toi qui lit ce carnet. Si tu lis ça c'est que je suis probablement morte ou qu'il met arrivé quelque chose de grave. En poursuivant ses lignes tu vas découvrir une histoire à l'eau de rose qui n'arrive normalement que dans les romans, dans les films ou dans les manga. Mais en réalité, tout cela est bien réel. Je me nomme Akuma Midorima. Voici mon histoire. »

_________________________
Heyyyy !! Merci d'avoir lu ce prologue ! J'espère que le concept et ce début vous a plu ^^
Si c'est le cas n'hésitez pas à voter et à commenter !
Bye bye les otaku !

𝕬𝖒𝖓𝖊𝖘𝖎𝖆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant