Ce garçon... est étrange, mais je n'arrive pas à savoir pourquoi ni comment, c'est simplement l'effet que j'ai en l'observant.
« Bonjour Akashi. Répond mon frère simplement. »
Bizarrement l'ambiance me semble tendue, me mettant mal à l'aise rapidement.
« B..Bonjour..Dis-je timidement en baissant le regard instinctivement.
- Shintarō, n'oublie pas notre partie de shogi après les cours.
- Certainement. Je gagnerai cette fois-ci.
- Je n'ai jamais perdu, je ne connais pas les sensations que nous ressentons lors d'une défaite. Mais je ne compte pas les ressentir non plus. Je gagnerai encore et toujours Shintarō, car je suis absolu. »Je n'ose pas parler et encore moins regarder ce Akashi qui me donne la frousse.
« Akuma. »
Je sursaute puis lève les yeux vers mon interlocuteur aux cheveux rouge puis plonge mon regard de jade dans ses yeux vairons.
« Ravi de t'avoir rencontré. Dit-il en me fixant, m'obligeant à détourner mon regard vers ce sol qui semble soudain fort interessant.
- R..Ravie également. Dis-je en fixant ce sol blanc comme neige.
- Nous nous reverrons. Dit-il en poursuivant son chemin. »Je me retourne lentement et observe son dos s'éloigner de nous jusqu'à disparaître dans l'angle du couloir.
« Méfies-toi de lui.
- Hein ? Heu oui. D'accord. Répondis-je en me tournant face à mon frère en souriant gentiment. »Celui-ci remonte ses lunettes et je l'imite dans son geste.
Le lendemain matin, mon réveil vient me tirer de mon doux rêve, me faisant réaliser que tout cela n'était que fiction. J'ouvre les yeux et coupe cette sonnerie insupportable avant que je mette à l'insulter de tous les noms. Je sors de mon lit sans grande motivation et je me dirige vers le rez-de-chaussée où se trouve déjà mon aîné, écoutant son horoscope. Je prend donc mon petit déjeuné en écoutant ces sornettes : les cancers ne seront pas dans la meilleure de leur forme, contrairement aux lions à qui la chance va sourire tout au long de la journée, l'objet chance du jour est une brique.
Comme si la chance allait me sourire.« C'est franchement n'importe quoi ton truc. Dis-je en mangeant.
- Tu penses ce que tu veux. Répond-t-il sèchement. »Je soupire d'exaspération et me dirige vers la cuisine pour laver mon bol, et sans plus tarder je monte les escaliers pour rejoindre ma chambre et me changer.
C'est aujourd'hui... mon premier jour en deuxième année mais avec une semaine de cours à rattraper.Alors que je marche dans le couloir je le croise lui.
« Akuma. On m'a confié la tâche de t'aider à t'intégrer.
- D..D'accord. Ton nom est bien Akashi Seijuro ?
- C'est bien ça.
- Merci pour ton aide Akashi Senpai. Dis-je en m'inclinant poliment face à lui. »La cloche retentit annonçant le début des cours. Alors que je me sentais perdue devant tant de géants, une main vient se poser sur mon épaule, me faisant sursauter par la même occasion. Je me retourne et vois le visage émerveillé de Kise.
« Ça va pas Akumacchi ?
- Si si ça va.. mais j'appréhende un peu, je l'avoue...
- Ça va aller Akumacchi ! Tout va bien se passer ! Dit-il en souriant à pleines dents. »Le voir sourire comme tel me redonne du baume au cœur et me redonne confiance. Je remonte mes lunettes et le professeur m'interpelle puis nous entrons dans la salle où il demande le silence. J'observe mes nouveaux camarades, je les observes tous, jusqu'à ce que je remarque une masse allongée sur son bureau.
« Aomine ! Cris le professeur.
- A...A...omine...? Il est ici aussi ? Me dis-je dans ma tête. »La masse se lève et ce géant bleu plonge son regard dans le miens. Je détourne le miens aussitôt.
« Bien voici une nouvelle élève venant de passer en classe supérieure. Vas-y présente toi.
- Bonjour à tous. Je me nomme Akuma Midorima. Je suis ravie de faire votre connaissance. J'espère bien m'intégrer dans cette nouvelle classe. Prononce je en m'inclinant par la suite. »Le professeur m'invite à m'installer à la table libre, je m'y installe tranquillement et regarde à ma droite, il s'y trouve un garçon au visage pâle et aux cheveux cyan. Je détourne mon regard et sort mes affaires de mon sac tranquillement.
Après une heure, le professeur nous remercie puis s'éclipse de la salle sans que je puisse me rendre compte qu'il s'était absenté. Soudain, on vient tapoter mon épaule, je me retourne et un visage blasé aux cheveux violets se trouve face a moi.« Tu es la sœur de Mido-chin ? Me demande-t-il d'une voix endormie.
- Mido...chin ? Shintarō ?
- Ouais..
- Et bien oui. Je suis sa petite sœur. Dis-je en lui souriant gentiment. »Le reste de la journée passe rapidement, à midi, j'ai partagé mon repas avec eux, la génération des miracles, c'est par la même occasion que j'ai pu faire la rencontre du sixième joueur de l'équipe dont mon frère me parle souvent. Je m'attendais avoir un joueur extraordinaire, mais bien au contraire, il s'avère que le petit bleu qui est mon voisin de classe est ce fameux joueur.
« Dis, pourquoi je ne ressent rien en te regardant Kuroko Senpai ?
- Tetsuya est le joueur fantôme de l'équipe. Ses talents ne surviennent que lorsqu'il est sur le parquet, un ballon entre ses mains. Me répond Akashi.
- Il a donc bien un talent comme vous ?
- En effet. Dit-il en souriant légèrement. Et toi, Akuma, quels sont tes talents ? »Tous me regarde, enfin tous sauf un, Shintarō, lui, continue de déguster son repas. Je me met à jouer nerveusement avec le bout de ma jupe d'uniforme.
« Est...est bien.. Commence-je en fixant mon plateau repas. Je...je n'ai aucun talent pour le basket ! Désolé d'être banale... Termine je les yeux fermés, les mains crispés sur ma pauvre jupe d'uniforme grise, qui n'avait rien demandé de tout ça.
- N'importe quoi.. »Je relève la tête vers cette voix qui n'est autre que celle de mon cher frère. Ses yeux verts légèrement bleutés se posent dans mes yeux de jade, toujours dans l'appréhension que l'un d'eux me reproche d'être ordinaire, contrairement à eux qui sont tous si exeptionnels.
« Tu es tout sauf nulle espèce d'idiote. Me lâche mon frère.
- Mais...Shintar-
- Cesse ces idioties. Poursuit-il en continuant son repas tranquillement. »Je le regarde, incrédule. Comment peut-il être aussi certain de ce qu'il avance ? Je n'ai jamais été douée dans quoi que ce soit, jamais.
Le fin de repas se termine dans la rigolade entre moi, Kise Senpai et Momoi San.« Ku-Chan ! M'interpelle la rose.
- Oui Momoi San ?
- Hihihi ! Appelle-moi autrement, ne soit pas si formelle, on est dans la même classe maintenant ! Dit-elle en me souriant gentiment les yeux fermés et la tête légèrement incliné sur la droite.Je lui sourit en retour et décide de l'appeler simplement Momo. Et c'est ainsi que débute pour moi une nouvelle vie alors que d'apparence rien n'a vraiment changé. J'ai tout simplement des amis à présent.
A suivre...
VOUS LISEZ
𝕬𝖒𝖓𝖊𝖘𝖎𝖆
FanfictionMa vie n'est faite que de trou noirs, d'absence, d'oubli et de vide total. Je ne me souviens de rien de ma vie. Rien. Ni ma famille, leurs visages, leurs noms... même mes «amis » semblent si lointains. Mais, ai-je eu au moins des amis ? Je n'en sa...