🏀Chapitre 1 🏀

204 10 3
                                    

Je lis attentivement ces premiers lignes de ce carnet rose pâle, qui est soit disant à moi. Je me nomme donc Akuma Midorima selon ce dernier. Je remonte mes lunettes qui viennent de glisser et poursuit ma lecture.

« Le jour où je suis arrivé à Teiko mon frère était entré dans sa deuxième année... »

Quand j'ai fais mes premiers pas dans cette école je me suis dis que cette année allait être fantastique. Je me suis alors approché des panneaux qui sont exposés à l'entrée pour que je puisse savoir dans quelle classe je suis affectée. Cette école est vraiment immense. Et bien sûr, les clubs ne manquent pas, je dirais même que c'est ce qui a le plus. Je marche tranquillement, enfin, je me faufile entre les personnes qui sont bien plus grandes que moi et qui finissent par me bousculer de tous les côtés. Je suis sûre que je vais avoir des bleues avant la fin de la journée ! Franchement...que des sauvages.
Mais quand bien même je parviens à atteindre ma salle de classe sans avoir perdue mes lunettes, ce qui est une première. Quand j'ouvre la porte de la salle de classe, des élèves y sont déjà présents et évidemment tous ont tournés leur visage vers moi. Je me suis sentie vraiment gêné à ce moment. Mais qu'importe. Je ferme la porte derrière moi et pars m'installer à une place vide. Une fois assise je me met à attendre patiemment la sonnerie en laissant traîner une oreille dans les conversations qui m'environne. J'ai donc appris que Lola, qui je suppose est étrangère, à largué Kimirota, que Asuma a invité un garçon au nom de Seijuro Akashi, un deuxième année, chez elle mais il a refusé et qu'un mec étrange avec des bandages aux doigts à insulté un certain Murasakibara de goinfre. Cette dernière information m'a faite comprendre que ce garçon n'est autre que mon frère, Shintarô. Il n'y a vraiment que lui pour bander uniquement les doigts de sa main gauche.
La sonnerie retentit enfin et le reste de la classe entre, suivi du professeur.

« Bien asseyez-vous. »

Et c'est alors que nous l'exécutons, à mon plus grand étonnement, dans le plus grand des silences. C'est alors que le professeur se présente puis vient les explications de comment va se dérouler cette année. Mais à vrai dire, cette matinée m'ennuie déjà avant même qu'elle n'est commencée.

Cette matinée était d'une lenteur pas croyable, mais bon, la pause déjeuné est enfin arrivé et ça tombe à pic puisque mon estomac crie famine depuis environ une bonne heure maintenant. Et étant donné qu'il fait plutôt bon dehors, je décide de prendre mon bento préparé ce matin et de le déguster dans la cour. J'entame à peine mon repas qu'une masse vient percuter violemment mon crâne, me faisant par la même occasion, recracher le bout de riz que je venais tout juste de placer dans ma bouche.
Je me redresse en serrant mes baguettes qui sont dans ma main gauche et me retourne lentement, les sourcils froncés. Un garçon se trouve face à moi, un grand blond aux yeux d'or. Et je sais qui il est, Kise Ryôta, le mannequin et coéquipier de mon grand frère.

« Ohh désolé ! Me lance-t-il.
- C'est rien Kise...mais ça fait mal quand même... Dis-je en adoucissant mon visage.
- Oh ! Tu es une de mes fans ?! S'écrit-il bruyamment.
- Pas vraiment non..
- C'est pas gentil... Poursuit-il en pleurnichant comme un bébé. »

Je récupère le ballon de basket et le lui rend en faisant une passe. Ce dernier la réceptionne en souriant comme un enfant.

« Merci pour la balle !
- De rien. Mais la prochaine fois évite de l'envoyer sur les autres pendant qu'ils mangent... Dis-je avant de remonter mes lunettes rectangulaires
- C'est bizarre mais maintenant que j'y pense tu ressembles vachement à un gars que je connais. Dit-il en me scrutant du regard et en approchant son visage du miens. »

Son visage est si près du miens, et maintenant que je le vois de si près, il est vrai que je le trouve plutôt mignon. Ses yeux or sont profond et le vent qui vient soulever et remuer ses cheveux blond rend ce garçon encore plus adorable qu'il ne l'est déjà, il faut pas se le cacher, il est plutôt attirant.

« Oy...Kise. On t'attend. Bouge toi. Dit une voix dans le dos du blond. »

Le mannequin se retourne, me laissant apercevoir qui lui a adressé la parole. Mes yeux s'écarquillent de stupeur en voyant ce géant au teint mat. La force que je perçoit qui s'émane de ce garçon est juste stupéfiante et terrifiante à la fois. J'en ai presque le souffle coupé tellement quelle est puissante.

« Ah ! Désolé Aominecchi ! J'étais parti cher-
- J'en ai rien à foutre de tes excuses, grouille-toi avec sa petite amie... Akashi va encore nous engueuler.
- C'est pas ma petite amie ! Dit-il en criant à moitié.
- Il a raison. Son ballon m'a percuté c'est t-
- La ferme...j'ai dis que j'en avais rien à foutre.. »

Le regard de ce garçon me montre parfaitement qu'il me méprise et que visiblement je le dérange. Je remonte mes lunettes et regarde Kise.

« Pardon de déranger. Au faite tu pourras dire bonjour à Shintarô de ma part. Merci. Dis-je en m'inclinant poliment et en récupérant mon bento avant de m'éloigner d'eux. »

Je ne sais pas quelle réaction ils ont pu avoir et à vrai dire je m'en fiche un peu. Tout ce que je sais c'est que je n'oublierais jamais son regard. Jamais.
La fin de la journée s'annonce quand la sonnerie retentit dans tout le collège. Je récupère mes affaires et je me dirige vers la sortie en remontant mes lunettes une bonne dizaine de fois.
Une fois chez moi, je salut mes parents et monte directement dans ma chambre afin de tout noter dans mon petit carnet rose. Pourquoi ?
Tout simplement pour laisser une trace de mon passage sur cette Terre.
Soudain, la porte de ma chambre s'ouvre brutalement. Je me retourne et le visage de mon frère me dévisage.

« Qu'est-ce que tu veux Shintarô ?
- Pourquoi tu parles à l'idiot de Kise ? Et en plus à Aomine ?
- Kise m'a envoyé un ballon sur le crâne alors que je mangeais tranquillement. Et cet Aomine est insupportable.
- Je ne te le fais pas dire idiote. »

C'est alors que mon frère sort de ma chambre après que je lui est gueulé dessus. Je soupire et m'étire car une douleur en bas du dos est survenue soudainement.
En l'espace d'une journée, j'ai fais la rencontre de Kise. A première vue, il est idiot et semble naïf. Mais il est très certainement sympathique et agréable à vivre. Mais j'ai également fais la rencontre de ce qui semble être l'invivable Aomine. Rien qu'avec son regard, on sait déjà qu'il est insupportable. Rien qu'avec ses yeux, je sais déjà que je vais le détester.
Je ferme les yeux et soupire avant de m'étirer de nouveau. Je me lève de ma chaise de bureau noire et finis par retirer mon uniforme de collège pour le troquer avec mon pyjama qui se résume en un teeshirt large noir et une culotte. Je m'effondre sur mon lit et sans même eu le temps que comprendre ce qui m'arrivais, j'étais déjà dans les bras de Morphée.

A suivre...

——————————————————
Rejoignez-moi sur ma page de dessin Instagram
@Akuma_Damasu

𝕬𝖒𝖓𝖊𝖘𝖎𝖆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant