Je me réveil avec la lumière du soleil qui passe à travers le fenêtre. Je me redresse doucement dans mon lit et je vois Victor dormir à côté de moi. Je me souviens quand on est rentré dans la maison de Véronique elle nous a présenté Liam et on a manger. C'est vrais que Liam me ressemble beaucoup il a des cheveux roux et des yeux vert avec des taches de rousseur sur les pompette des joue comme moi. J'en ai eu l'impression d'être en face de moi mais en mode garçon.
Je regarde autour de moi et je trouve une petite table de nuit à côté de moi et de Victor, dessus une lampe de chevet plutôt vieille et des livres, au plus profond dans la pièce on peut apercevoir une armoire en bois très vieille avec les portes qui grincent à côté de la fenêtre il y a un bureau avec deux chaises et au pied du lit on a un tapis avec des chaussons de danse dessus comme dessin. Maintenant je me souviens de ce qui s'est passé hier soir quand on est rentré elle nous a présenté Liam puis on a mangé, après elle nous a dit qu'on pouvait s'installer dans une des chambres et dormir ensemble avec Victor donc on a regardé les chambres, il y en avait 5 au total une étais occupé déjà par Liam une autre été occupé par Véronique, alors on a fouillé les chambres et on regardais ce qui nous plaisait et ce qui nous plaisait pas, quand je suis tombé sur cette chambre avec le tapis, ce magnifique tapis où on peut voir de magnifiques chaussons de danse, je suis tout de suite tombé sous le charme et Victor a dit qu'on pouvait y rester rien que pour moi. J'ai vraiment le meilleur des amis du monde.
Je pousse un peu la couette pour pouvoir me lever sans réveiller Victor puis sur la pointe des pieds avec mes chaussures à la main je descends à la cuisine pour pouvoir prendre mon petit-déjeuner. Mais quand j'arrive à la cuisine il n'y a personne juste un bout de papier et un stylo sur la table, alors je m'approche de la table pour pouvoir lire ce qu'il y est écrit.
Je suis parti au marché faites comme chez vous et visitez la maison, visitez dehors je fais confiance à Liam pour vous montrer tout ce qu'il y à voir je vous fais de gros bisous et je vous retrouve vers midi pour manger.
VéroniqueAlors je commence à fouiller la cuisine pour au moins trouver quelque chose à manger mon ventre gargouille énormément, puis je me souviens que dans ma valise j'avais mis des pommes et du pain alors je remonte discretos dans ma chambre prends ma valise redescends dans la cuisine et dispose les morceaux de pain et de pommes à leurs endroits respectives comme Véronique avait rangé puis je me mets à table et mange une pomme.
Après que j'ai fini de manger je commence à ranger mes affaires que j'avais mis dans ma valise dans l'armoire grinceuse et vieille pendant que Victor lui est en train de prendre son petit-déjeuner quand je tombe sur mes chaussons de danse rouge et je me dis que c'est peut-être le bon moment de s'entraîner sachant qu'il fait beau et qu'en même temps je pourrais visiter le dehors de la maison alors je prends mes chaussons et redescends en bas.
Moi : Victor ?!
Victor : oui Mia.
Moi : je vais danser dehors bon je vais mettre mes baskets parce que je pense pas que danser en chaussons sur des graviers ça serait cool mais si jamais tu croises Liam tu lui dis qu'il ne s'inquiète pas et tu as vu le mot de Véronique sur la table ?
Victor : oui oui je l'ai vu et t'inquiète pas je préviendrai Liam sinon bonne danse.
Moi : merciiii
J'ouvre la porte d'entrée en bois et cours dans le jardin. Quand je sors je trouve un grand jardin de pavés deux trois petit endroit il y a de l'herbe un endroit il y a un jardin. Puis au fond du jardin on trouve un banc je m'approche de ce banc pour pouvoir faire mes échauffements. j'étais tranquille jusqu'à que j'entendais pas qui s'approche de moi derrière moi.
VOUS LISEZ
Dancing Love
Narrativa generaleMia 15 ans orpheline passionné de dance arrive à s'inscrire dans la meilleure école de dance à Paris mais sans l'autorisation de son orphelinat du sud de la France avec son meilleur ami ils vont tous faire pour qu'elle réalise sont rêve : être une d...