Chapitre 3 : Traître ou Infiltré ?

307 12 4
                                    

C'était un bruit de pas. Quand Jade et Sweet Pea se sont retournés, ils apercevaient un jeune homme de 17 ans, un Ghoulies sérieusement blessé. Le mineur les avait vu au loin, marchant en titubant. Jade se précipita alors vers lui.

« Comment tu t'appelles ?
— Foggy Eye, M'dame.. »

Sweet Pea fronça les sourcils. Pourquoi Jade aidait le Ghoulies ? Il allait crever de tout de manière, le serpent avait haussé les épaules, c'était un cœur de pierre qu'avait en ce moment Sweet Pea.

« Tu vas crever, Ghoulies. » disait Sweet Pea en disant le fond de sa pensée sans même se rendre compte.

Le jeune Ghoulies l'ignora et écouta ce que la jeune femme aux cheveux argentés allait dire.

« Putain Sweet ! Tu pourrais fermer ta gueule dans ce genre de situation ?!
— Donc, c'est moi le fautif, maintenant. J'aimerai dire d'emmerde toi avec lui mais je dois malheureusement rester. »

Jade tourna la tête pour ne plus l'avoir dans son champ de vision.

« Bon, moi, c'est Jade et le grognon, c'est Sweet Pea !
— Ouais ouais, salut. » répondit Sweet Pea avec un geste rapide pour lui dire salut.

Foggy semblait confus. Pourquoi la princesse des serpents l'aidait ? Et Sweet Pea qui voulait qu'il crève mais lui, il ne voulait pas. Il avait une respiration saccadée. Sweet observa pendant un moment les alentours en espérant que personne ne les repèrent.

« Jade.. Tu peux me soigner ?
— Oui. Je te ramène au bar des serpents.
— Quoi ?! Il est hors de question qu'il vienne au Whyte Wyrm !
— Alors, je l'emmène chez moi. J'ai pas envie que tu lui tombes dessus.
— Tu me connais mal, Princesse. » Sweet Pea grogna à sa réflexion. Le serpent était vexé, il refusait de croire qu'il était comme ça.

Jade aida Foggy à se diriger vers sa moto. Le jeune regarda la Princesse des Serpents.

« Attends ! J'ai pas envie qu'il tente un truc alors je viens.
— Donc au final, tu viens ? T'as enfin des couilles.
— PARDON ?! Tu me parles correctement Jones ! »

Foggy coupa cette dispute en riant.

« On croirait un couple, trop mignon !
— Ferme là Ghoulies ! » Le duo regarda Foggy Eye avec un regard noir.

Le jeune homme de 17 ans roula des yeux.

« Et sinon, on m'emmène où au lieu de vous engueuler comme un couple ?
— Dans mon appartement. » Ajouta Jade, sèchement.

Il leva les bras en prenant un air innocent.

« Ça va hein, je demande gentiment pour une fois. »

La fille aux cheveux argentés fronça les sourcils, elle pensa qu'il n'était pas blessé, qu'il jouait la comédie. Faire l'idiot comme ça, c'était pas possible pour elle avec autant de blessure ? Il ne pouvait vraiment pas.

Sweet Pea regarda Jade en croisant les bras.

« Je fais quoi ? Je préviens les autres qu'on a un Ghoulies blessé ?
— Prévient personne. Ils ne doivent rien savoir sinon ils voudront faire la peau à Foggy.
— Allez-y. Je les attends ! J'ai pas de temps à perdre. Si vous voulez que je crève. »

Foggy était debout en se tenant le ventre, Sweet Pea était face à lui.

« À ouais ? Toi tu cherches vraiment la merde toi hein !
— Fermez là vous deux ! Foggy monte sur ma moto. Sweet Pea grimpe sur ta moto et tient toi à carreaux. Compris ?! »

Sweet ne disait plus rien, il regarda une dernière fois Foggy Eye avant d'aller vers sa moto. Le Ghoulies obéit également en rejoignant la moto de Jade, il s'était appuyé contre celle-ci.

//ÉLLIPSE\\

Les motos arrivèrent enfin à destination. Foggy en a eu vraiment marre. Jade et Sweet Pea n'arrêtaient pas de se disputer pour savoir ce qu'ils allaient faire de lui au final. Ils ne savaient pas ce qui allait arrivé pour le jeune monstre.

Le serpent et le Ghoulies suivirent Jade en prenant l'ascenseur. Arrivés à l'étage, ils sortirent enfin. La Princesse était en rogne à cause des deux là.

« Entrez et ne touchez à rien ! »

Sweet Pea et Foggy Eye soupirèrent avant de s'asseoir sur le canapé. Jade partit dans la salle de bain et prit un kit de soin pour rejoindre le Ghoulies.

« Retire ton haut. »

Foggy Eye obéit. Normalement, il n'écoutait personne mais voilà qu'il obéissait au gang adverse. De tout de manière, il n'avait pas vraiment le choix. Jade regarda ses blessures. Foggy avait dit la pure vérité. Il avait sûrement mal mais il refusait de le dire, il était comme Sweet Pea. Tête de mule et refusant de se montrer faible. La jeune Jones commençait à le soigner. Sweet Pea se leva et la regarda.

« Je peux me servir une bière ? Je le mérite clairement.
— Juste une. Pas plus.
— Bien reçu. Princesse.
— On est pas ensemble ! Alors arrête de m'appeler comme ça.
— Du coup, vous allez faire quoi de moi ?
—Déjà. Qui t'as fait ça ? »

Foggy coupa rapidement l'engueulade en changeant de sujet. Il écouta Jade puis reprit quand Sweet Pea partit dans la cuisine pour aller prendre une bière.

« Et bien.. C'est mon gang. J'ai voulu me barrer et voilà ce qu'ils m'ont fait. » disait-t-il en haussant les épaules. Il se pensait libre mais en réalité, ce n'était pas le cas. Les Ghoulies le pensait traître ou infiltré. Mais voilà que la même histoire se répétait dans le Gang des Serpents. La jeune femme avait fini de le soigner.

« Bon et maintenant, c'est le problème de mon gang. On ne sait pas non plus si tu es un infiltré.
— Mais arrêtez de le croire aussi !
— Foggy. On a pas de preuves. »

Foggy Eye soupira. Dans quelle histoire il s'était foutu ? Sweet Pea revenait enfin avec sa bière. Pourquoi avait-il mis tout ce temps ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝕮𝖍𝖊𝖛𝖊𝖚𝖝 𝖉'𝖆𝖗𝖌𝖊𝖓𝖙  [ARRÊTÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant