Bon, comme promis, je vous laisse ici quelques indications sur les lieux de cet univers :
Royaume d'Onyrik : Royaume dirigé par l'Elite. Il s'agit d'un vaste territoire, comprenant plusieurs villes et villages, à la végétation et au climat variés. Sa capitale est Fikternand. Pour l'instant, nous pensons qu'il ne s'agit que d'un Royaume irréel, produit des rêves d'Astrid. Ce Royaume est entouré par les Terres Sacrées au Nord, le Royaume d'Aristofée à l'Est, ainsi que les Terres Interdites au Sud.
Et voici une carte du Royaume, dessinée par la talentueuse @Sirius_Ciel :
Tome 1 :
Fikternand : Capitale du Royaume d'Onyrik, elle se trouve sur le côte Ouest. Il s'agit d'une ville immense, maritime, toujours remplie de marchés, de jour comme de nuit. C'est une ville qui ne dort jamais. Fikternand est célèbre dans les autres Royaumes pour être un excellent site touristique. Les voyageurs et les touristes apprécient le grand bâtiment de l'Elite ainsi que son port immense et célèbre, où sont amarrés toutes sortes de bateaux, de pêche, de croisière, tout comme militaire. Mais cette beauté ne cacherait-elle pas quelque chose ? Sous la ville, par exemple ? Yume semble avoir la réponse...
La Forêt des Hiboux : Immense forêt recouvrant toute la partie Ouest du Royaume d'Onyrik. Elle n'est peuplée que par une seule espèce de monstre, mais ceux-ci n'approchent jamais l'entrée de Fikternand, car elle est bien trop peuplée, ce qui est dangereux pour leur survie. La Forêt est appelée ainsi car elle regorge de Hiboux et de Chouettes en tout genres. La Forêt des Hiboux contient également une petite espèce de Singes très timide. Il est très rare d'en croiser. Cette forêt est également très connue pour ces nombreux Herazoniers, ces arbres comportant des fruits en forme de cœur appelés Herazons.
VOUS LISEZ
Rêves Envolés - Annexes
RandomVoici quelques bonus liés à mon roman ! Au sommaire : l'alphabet elfique, détails sur les lieux clés, plus quelques artworks... !