👋🏼.
« Des nouveautés ? »
____•
- ..
Maylis — « Pardonne lui les erreurs du passé Shanya.
•
— « C'est dur.. c'es- c'est pas facile du tout.
Je regarde parterre et- et mes larmes commençaient à monter mais je me retenais.
Mais.. une larme a coulé le long de ma joue.
Maylis — « Ne pleures pas babe..
Elle m'approche et me serre fort contre elle.
Maylis — « T'as toujours été forte. Tu es une femme forte, ne baisse pas les bras chérie.
Je relève la tête de son cou.
Elle essuie les quelques larmes qui coulaient le long de mes joues.
Maylis — « C'est un homme bien mais malheureusement.. il a fait des erreurs.
— « C'est horrible Maylis, horrible. Je me suis faites humiliée devant tous.. tu t'en rends compte ?
Maylis — « Pardonne lui dans ton cœur ma sœur, et je ne dis pas que c'est facile.. loin de là.
Elle s'assoit en face de moi et prends mes mains dans les siennes.
Maylis — « Tu sais, la Bible dit : "Supportez-vous les uns les autres et pardonnez-vous si quelqu'un a un reproche à faire à un autre. Le Seigneur vous a pardonné, agissez comme lui !"
Je la regarde les yeux brillants, pleins de larmes.
Maylis — « Tu te rappelles de ce verset ?
Je hoche la tête positivement.
Cette fille est une bénédiction dans ma vie.
Une incroyable bénédiction.
Maylis — « Colossiens 3:13.
Une larme coule le long de ma joue droite, encore une fois. Elle l'essuie de son pouce et me prend dans ses bras.
Qu'est-ce que j'aurais pu faire sans elle.. je me le demande bien.
VOUS LISEZ
Shanya - Dernière chance.
RomanceFaudrait-il repartir à zéro de plus belles ? Ou pas... _ Date de début : 22 mars 2019. Date de fin : 23 octobre 2019.