👋🏼.
« Et si je m'en vais, c'est qu'il y a mieux ailleurs... »
•
J'ai tout de suite compris, et là..
Je me suis demander qu'est-ce que c'était encore cette connerie.
•
Il était complément soûl.
Il me répétait qu'il était triste, malheureux et intérieurement détruit par ma faute.
Moi, je lui disais que je ne lui avais rien fais de mal et lui me répétait sans cesse que je l'avais trompé.
Qu'il se sentait trompé au fond de lui, même si pour moi on était plus en couple.
Qu'il était sûr et certain que j'avais couché avec Aarón et tout ce bla-bla...
Enfin bref, on parlait mais il était pas dans son état normal et ça se voyait clairement.
Samir — « Et maintenant, par ta faute, à cause de toi, je ne sais plus quoi faire. Je suis perdu et je comptais faire ma vie avec toi. Si tu veux savoir, je comptais même te demander en mariage le jour de ton anniversaire. rire nerveux Mais t'as tout gâcher putain.. tout. T'as fais ça pour te venger, c'est ça hein ?
— « ..
Samir — « Réponds-moi. T'as fais ça pour te venger ?
— « Non. Vraiment pas.
Samir — « Tu l'aimes ce mec ?
— « ..
Samir — « soupire Réponds quand je te parles là.
— « Non non.
Samir — « Et moi ?
Je le regarde.
— « À ton avis.
Samir — « Dis le.
Il s'approche de moi.
— « Oui.. et pour toujours. Malheureusement.
Il a posé sa main sur ma joue et ses lèvres se sont posées sur les miennes en un instant.
VOUS LISEZ
Shanya - Dernière chance.
RomantizmFaudrait-il repartir à zéro de plus belles ? Ou pas... _ Date de début : 22 mars 2019. Date de fin : 23 octobre 2019.