04.

7K 450 110
                                    

👋🏼.

« Plus rien. »
____

 » ____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle prononce quelques mots en arabe presque en étant énervée.

Kawtar — « Pourquoi j'ai un frère comme ça.. oh mon Dieu. Bon, je penses qu'il est temps que tu saches tout, viens.


Elle m'entraîne par le bras et déboule dans la chambre en menaçant son frère en arabe.

Elle s'assoit sur le canapé, près du lit et moi, je me rassois dessus.

Sans tellement comprendre ce qu'il se passe mais bon.

Kawtar le regarde en soupirant.

Kawtar — « Je vais parler parce qu'il m'énerve, il fait le gamin. Tu vois sa petite Rania ?

— « Mh ?

Kawtar — « Ils s'aiment pas, du moins lui il ne l'aime pas. C'est un mariage arrangé, Rania avait pris contact avec nos parents même avant que vous vous fiancés et voulait tout gâcher. Elle a appris que vous étiez plus ensemble, elle en a alors profité pour se présenter et montrer ses talents de "femme parfaite" à nos parents.

Ooh.. Je tourne la tête vers lui.

Il avait la tête baissée et regardait sa montre qui était accrochée à son poignet.

— « Donc tu ne l'aimes pas ?

Il relève la tête et la secoue de droite à gauche, d'un non en guise de réponse.

__

J'étais dans ma chambre d'hôtel avec Kawtar, elle était déjà habillée et maquillée.

Il manquait plus que moi mais je ne savais pas du tout quoi me mettre.

J'étais en train de réfléchir pendant qu'elle essayait de me pressée.

Elle était habillée d'un pantalon et une veste de blazer blanche assortie à son bas.

Ça fessait ressortir son beau bronzage et de plus, ça lui allait super bien.

Kawtar — « Shanya, il est 20 heures !

— « Je sais. Je sais.

Shanya - Dernière chance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant