Chapitre 1

3 1 0
                                    

En attendant l'ouverture du club- Pdv Extérieur

Un groupe de 12 jeunes discutaient devant l'entrée du club. Certains se connaissaient, d'autres se rencontraient pour la première fois. Parmi eux, quelques personnes déjà bien imbibées d'alcool sympathisaient. Notamment Cassie et Logan.

Séparés en groupe de 4 dès l'entrée, les deux nouveaux « compagnons » étaient en plein discussion malgré les appels et remarques incessants de Heather, l'amie de Cassie.

Alors que tous étaient déjà bien loin, près à démarrer ou continuer cette soirée, Cassie et Logan étaient coincés aux vestiaires. Le jeune homme avait aidé la fille en détresse pour cause qu'il lui manquait 20 cts.

Une soirée qui débutait de manière assez particulière pour ces jeunes gens qui apprenait à se connaître.

[...]

Club 2.0 – 23h30 Pdv Cassie

Je venais juste d'entrer dans le club en compagnie de Logan, un garçon que je venais de rencontrer. Assez triste de savoir que le garçon pour lequel j'étais venu n'avait pas l'air de s'intéresser à moi. En l'occurrence, ce qui me permit de faire la connaissance d'une personne dotée d'un humour particulier et assez mignon je l'avoue...

C'est après avoir enfin quitté les vestiaires que l'on découvrit toute la bande et des bouteilles presque vidées.

[...]

Au fil de la soirée ou de la nuit, je ne sais plus trop, je me souviens juste avoir attrapé un verre de Vodka, il me semble tendu part Logan. Un verre descendu rapidement à cause de la chaleur et de l'ambiance dans cette boîte et on a fini par aller danser. Adam, Heather, Logan, moi et Camille.

On dansait et rigolait tous ensemble quand la musique est devenue plus sensuelle et que Logan a commencé à se rapprocher de moi. Il nous a fallu une bonne demi-heure pour qu'enfin on se détache l'un de l'autre et rejoignons les autres à la table. J'avais tellement apprécie cette complicité entre nous que je ne cessais sans arrêt de dire : « Oh j'adore cette chanson » avant de lui attraper la main et de l'emmener sur la piste de danse. Je l'avoue, c'était juste une ruse car je me sentais bien à ses côtés et que je ne pouvais quitter ce rapprochement qui nous avait liés.

Des heures durant, nous ne nous sommes plus quittés. Puis j'ai relevé la tête, nos yeux se sont croisés jusqu'à ce que nos lèvres se joignent par la suite. Un geste répétitif au long de la nuit qui m'envoutait un peu plus à chaque instant.

[...]

C'est bien plus tard, que j'ai appris que Heather avait embrassé Adam le garçon pour qui j'étais venue. Déçue, j'étais toutefois heureuse de ma soirée et de cette merveilleuse rencontre.

[...]

Il n'y avait plus de métro de disponible. Ma première soirée dans cette ville et je ne savais pas comment rentrer. Logan m'a gentiment raccompagné jusqu'à chez moi, un homme très galant.

On a pris un bus de nuit pour nous rapprocher de la maison et éviter de trop marcher. On a profité de sce on moment en intimité pour pouvoir se parler. Malgré la présence de ma copine qui racontait des anecdotes très personnelles sur ma vie d'avant - ce que je ne supportais pas du tout - j'ai quand même apprécié cette complicité entre nous.

C'est en rentrant à 7 heures du matin que je lui ai proposé de rester un peu avant de reprendre les transports. On a donc profité de ce long moment pour se serrer dans les bras l'un de l'autre. La présence permanente de Heather devenait de moins en moins agréable et commençait à m'irriter avec ces remarques désobligeantes. Il s'est alors décidé à partir 45 minutes plus tard. C'est de cette façon que j'appris qu'il vivait sur la même ligne que moi mais attendais toutefois un message de sa part une fois rentré, afin d'être rassurée. 

Soirée arrosée ~Terminé [Chapitres a venir]Where stories live. Discover now