Chapitre 3

1 0 0
                                    

Jeudi – 2 jours plus tard. – Chez Cassie

Retour des cours, j'arrive à la maison, il est 17h45. Déjà ? Paniquée !! J'ai les courses à faire, le ménage, la bouffe, étendre le linge, ranger l'appart... Panique totale !! Il arrive à 19h30 pour manger et rien n'est prêt. Je m'active. Un ménage super rapide mais assez bien fait, des courses en 20 min, du jamais vu. Je lui envoi un message: peut-on plutôt dire 20h ? Ok pour lui, sauvée. Toutefois, il reste le repas à préparer et le linge à étendre. Le linge étendu et bien masqué, pas question qu'il découvre déjà mes sous-vêtements et enfin le repas ! Entrée enfin prête, je laisse le reste en suspens, m'en occuperais lors de l'apéro, il y a encore l'appart à préparer. Emplacement des bougies, les belles assiettes sont sorties, les verres. ok tout semble bien. Seul problème ? Il est 19h45, je ne suis pas prête !!! Je ne vais pas l'accueillir de cette manière. Douche rapide ! 5 minutes plus tard, je me prépare, me maquille à la rache et il me manque le vernis. Je mets le CD de Céline Dion, choix moyen mais c'est déjà mieux que de l'électro pour me dépêcher. Je m'occupe de mon premier puis mon second ongle quand on sonne à la porte !!! Quoi déjà ? Pas possible il est en avance !! Je lui ouvre la porte en bas, lui donne le code et ouvre la porte avant de foncer de nouveau dans la salle de bain. De loin je lui dis qu'il peut s'installer, j'arrive d'ici 2 minutes. Ouf enfin finie !! Merd* j'ai pas mis mes bijoux... arf comment faire ! Lorsqu'une idée surgit, je les attrapes sur le coin du meuble, marche à reculons jusqu'au salon et lui demande: "J'ai mis du vernis sur mes ongles, ça te dérangerais de m'attacher le collier? Toujours dos à lui et mon bracelet ?? Il s'exécute et enfin je me retourne vers lui, un petit "coucou toi" de ma part et je l'embrasse, heureuse de l'avoir retrouvé.

[...]

Un repas agrémenté de beaucoup de bisous, câlins et de mots doux.

Pas prête à aller plus loin aussi tôt, je préfère laisser les choses se faire doucement, je lui en fais part, ce qu'il comprend très bien. Nous mangeons le dessert quand enfin je regarde l'heure. Il est déjà 00h30 ! Nous n'avions pas vu l'heure... Toujours dans mon monde féérique, il m'en sort en demandant: C'est quand le dernier métro ?? Oh ! Nous n'avions pas pensé à ca. Tandis que son portable met du temps à charger, je me précipite sur l'ordi pour regarder, le dernier est 10 minutes plus tard, après cela il faudra attendre 6h du matin. Trop tôt pour qu'il dorme à la maison et surtout chacun travail le lendemain, il a aussi besoin de ses affaires pour aller bosser, en l'occurrence il doit impérativement rentrer chez lui !!

Le dessert englouti à une vitesse chez mon homme, je prépare son manteau et attrape un blouson pour sortir et l'accompagner. Je mangerais tranquillement mon dessert plus tard. J'accélère, le pousse à aller plus vite. Arrivé au métro, on entend le train arrivé. Dernier bisou de la soirée, finalement il fait demi tour et m'en donne un autre Il passe les barrières et court vers le quai. [...]

Rentrée chez moi, tout en dégustant mon moelleux au chocolat que bien évidement je savoure, même s'il est froid, je reçois un appel. Pas même 5 minutes et je lui manque déjà ? Il me dit que grâce à moi il a réussit à prendre le train et que bien heureusement pour lui j'étais là. [...] Un dernier sms pour se dire bonne nuit, même si je ne suis pas logée dans ses bras, je sais que grâce à cette soirée, je vais très bien dormir....

Soirée arrosée ~Terminé [Chapitres a venir]Where stories live. Discover now