Le voyage. 8

On avait donc décidé de partir aux Caraïbes, attiré par les magnifiques plages et les hôtels luxueux.

Il était actuellement 8h du matin et notre vol était à 10h. On finissait donc de boucler nos valises. On avait décidé de rester une semaine pour pouvoir profiter à fond.
En tant que fille j'avais une grosse valise et un gros sac pour seulement une semaine alors que Yoongi lui avait seulement un sac même pas plein. Je suis sur qu'il va remettre le même t-shirt plein de fois, à moins qu'il n'en mette pas...

Après ceci fait, nous nous dirigeâmes vers la voiture de mon mari, direction l'aéroport.
Arrivé il n'y avait pas beaucoup de monde, ce qui était agréable.
Nous faisons tout ce qu'il faut faire avant de rentrer dans un avion, patati patata. Puis l'avion décolla.

L'avion atterrissa et nous descendîmes de celui ci. Nous récupérons nos bagages et appellons un taxi pour aller à l'hôtel.

Yoongi avait choisi un très bel hôtel, plutôt luxueux.
Nous posons donc nos affaires dans la chambre et vu qu'il était encore assez tôt nous décidâmes d'aller nous promener.

On se baladait le long de la plage, passant à côté de petit commerçants.
En voyant un vendeur de glace, je fis comme dans les clichés et attrapais Yoongi par le poignet tout en courant vers le vendeur.

Il m'acheta donc ma glace et en prit une pour lui aussi. On se baladait toujours main dans la main et dans notre autre main une glace.

Cela faisait un petit moment qu'on marché alors on décida de rentrer à l'hôtel.
Yoongi me proposa de me changer car nous allions aller au restaurant.
Il portait un joli costume qui le rendait magnifique et moi une jolie robe qui montrait quand même pas mal mon ventre.

Il m'amena dans un restaurant aussi chic que l'hôtel. On dînait en tête à tête, c'était un moment très romantique pour moi. Je n'aurai jamais pensé vivre une si belle lune de miel, il faut dire que je n'y avais jamais pensé avant.

Après ce magnifique dîner, on rentra à l'hôtel pour enfin ce posé. On décida de ce coucher et de regarder un film.

Quelques jours étaient passés et c'était déjà le moment de rentrer. J'étais entrain de finir de ranger nos affaires quand il m'attrapa par la taille pour me faire un câlin.

Je riais doucement à son geste tout mignon. Mais je le repoussais pas longtemps après pour finir de ranger, ce qui le fit râler.
Arrivé à l'aéroport, il y avait bien plus de personnes que la première fois, du coup j'étais accroché à mon chéri pour ne pas le perdre. On passa toute les étapes pour arriver jusqu'à l'avion.

Je m'endormis sur Yoongi pendant le vol et il c'était aussi endormie sur moi.
Un peu avant l'atterrissage on se réveilla un peu engourdis.

Nous atterrissons enfin.

Nous retournâmes à notre maison comme des personnes normal. Yoongi, très galant avait pris ma valise qui pesait assez lourd. Il m'avait même fait une blague en disant '' si l'avion se crache ce sera de ta faute, ta valise est trop lourde ''. Je lui avais fait la tête pour cette remarque mais c'était impossible il est trop mignon !

* Ellipse de 4 mois *

Cela maintenant 9 mois que je suis enceinte. Et dans quelques jours, j'accouche. Ce serait mentir si je disais que je n'avais pas peur mais j'étais tout aussi heureuse d'avoir un bébé !

* Ellipse après la naissance*

J'ai accouché d'une magnifique petite fille qui s'appelle Jae In . Quand Yoongi a pu la prendre dans ses bras il était tellement ému et content qu'il a pleuré. C'était magnifique, j'ai moi même pleuré de joie, tellement j'étais heureuse d'avoir donné naissance à cette ange.

Après mes parents sont venus nous rendre visite pour voir la petite. Ils l'ont beaux chouchoutée, c'était drôle à voir.

Les années passées et je vivais une vie merveilleuse avec mon mari (malgré les quelques dispute normal) et mes enfants. Parce que oui entre temps j'ai eu une autre petite fille qui s'appelle Hyo Jin.

C'est sur cette merveilleuse fin assez courte que ce termine cette histoire.

Fin!💚

Alors voici le dernier chapitre, je sais que j'ai pris du temps pour publier mais on va dire que l'envie n'était pas la...XD
J'espère en tout cas que ça vous aurez aimé.
Je remercie miss-tae et IJustWantAKookie pour m'avoir aidées quand j'avais plus d'inspirations.

Gros bisous à tous ceux qui on lu jusque là ! 😘

Toi ma princesse (ff bts yoongi) ^ Terminée ^Où les histoires vivent. Découvrez maintenant