Ari est une jeune fille qui a 20 ans née en 1998. Nous sommes en 2019 . Elle n'a pas encore fêté son anniversaire puisque nous ne sommes que le 20 mars 2019 et sont anniversaire est dans 2 jours. Elle a un copain du nom de Kai , cela fait maintenant environ 7 ans qu'elle le connaît il sont ensemble depuis la fin du lycée . Ari a fait des études de mannequinat et elle est encore peu connu , Kai lui a fait des études pour devenir maquilleur professionnel . Ari a eu une vie triste a ses 14 ans elle a perdu son père et son frère dans un accident de voiture les deux sont mort sur le coup . Sa mère était triste est quand Ari eu 18 sa maman partit vivre avec un autre homme . Ari n'avait plus que Kai . Depuis se jour Kai est son meilleur ami , ils sont sortis ensemble a la fin du lycée . Elle ne compte que sur Kai quand elle est triste , elle travaille dans une grande boîte et tout les jours elle tombe nez à nez avec Reo un grand mannequin sur de lui et difficile à cerner. Elle ne s'entend pas très bien avec lui car elle le trouve trop arrogant . A oui j'avais oublier elle est née a Tokyo . Elle voudrait être comme ces mannequins qui on leur emploi du temps chargé par le travail ,pou le moment elle n'est pas beaucoup prise sauf ce jour là celui de son anniversaire. Quand elle rentre il est très tard , la nuit est tombée. Il faisait vraiment très sombre , même les lumières avait du mal à éclairer la nuit obscure. C'est pourquoi elle décida de prendre un raccourci par une ruelle .Si elle avait su ...
VOUS LISEZ
Une autre vie
FantasyAri est notre personnage principale .Un jour Ari finit le travail tard et elle prit un raccourci dans une ruelle se choix vas changer toute sa vie . Ari veut dire existence .