Bien, nous allons maintenant passer aux explications plus approfondies.
Pour faire connaitre votre livre et en connaitre d'autres, vous travaillerez par groupe. C'est très simple, vous lisez une personne, cette personne vous lira en retour.
Les groupes
Vous serez par groupe de deux ou trois personnes, variants selon les disponibilités. Vous devrez lire deux chapitres du livre de votre partenaires (ou de vos partenaires). En échange, cette personne fera de même avec votre livre. Mais ce n'est pas tout, vous devrez mettre trois commentaires par chapitre, autrement dit un à la fin du chapitre et deux pendant le chapitre. La personne avec vous fera la même chose pour votre livre.
Le livre de la semaine
Chaque semaine nous récompenserons une personne pour son travail en la nommant livre de la semaine. Ce livre devra être lu par l'ensemble du club. Chaque membre devra y faire le même travail que dans un groupe, c'est à dire qu'il devra lire deux chapitres et y mettre six commentaires (trois chacun). Le membre qui sera le livre de la semaine ne travaillera pas la suivante pour le récompenser de ses efforts (mais il pourra le faire s'il le souhaite). Tout le monde peut-être élu, il suffit de vous donner à fond !
Horaires
Nous travaillerons sur des semaines. Vous aurez une semaine entière pour faire votre travail, celui de votre groupe et celui du livre de la semaine. La semaine se déroulera du dimanche au dimanche. C'est ce jour là que vous découvrirez vos nouveaux groupes et le nouveau livre de la semaine.
Si vous partez en vacances, que vous êtes indisponibles pour une semaine entière ou que vous savez que vous n'aurez pas le temps pour x raison, pas de soucis, mais il faut nous prévenir à l'avance.
Questions
Les inscriptions se feront dans la partie portant son nom. Si vous ne la mettez pas dans la bonne partie elle ne sera pas prise en compte. Si vous avez des questions posez les ICI.
!!! LISEZ OBLIGATOIREMENT LA PAGE SUIVANT QUI CONCERNE LE RÈGLEMENT SI VOUS VOULEZ VOUS INSCRIRE !!!
VOUS LISEZ
Cats Book Club
SaggisticaBienvenu cher(e)s auteur(e)s sur ce club ! Êtes vous un écrivain en herbe qui souhaite plus de visibilité pour ses histoires ? Voulez vous dépasser les millions de vues ? Ou tout simplement voulez vous faire connaissances avec plus de personnes ? Al...