Hey, c'est moi yvi [aïvi] j'ai 15 ans et aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire. Tout à commencé quand j'étais bébé… Dans mon monde il y a un roi et d'après la prophétie ce roi doit être marié avec la femme hybride. Mais vous allez me dire qu'est ce qu'on s'en fou nous de ta vie. Mais bref l'hybride est reconnaissable grâce à ces yeux vairons et deviner quoi… L'hybride c'est moi… Les jeunes femmes mettent des lentilles pour avoir les yeux vairons mais se font choper à chaque fois car elle ne peuvent pas se transformer. Mais bon moi elle m'aide bien. Je ne veux pas épousé le roi. Le roi est un vampire mais il n'a que 19 ans. En tout cas je passe ma vie à fuir… Mais bref maintenant que vous savez ça revenons à l'instant présent. Je suis en cours et sors prendre l'air.
La bande de brut du bahut est la super…
Je m’adosse contre un murs et sors une cigarette sans leur porter d'attention. Quelqu'un me touche l'épaule et me sors de mes pensées.Moi: ?!
Brandon: Salut yvi chéri~
Moi: Ne m'appelle plus jamais comme ça !
Brandon: pourquoi ma petite yvi a moi ?
Moi: pour saJe lui met un coup de genou dans ses parti intime et m'en vais plus loin avant que quelqu'un m'attrape le bras.
??? : yvi, tout va bien ?
Je me retourne vers la personne pour voir que c'est harry le “leader” du groupe de brut de mon bahut.
Il est tellement beau de près… Et tellement musclé…Moi: J-je… O-oui je vais bien. Comment tu connais mon nom ?!
Harry: parce que tu est la fille la plus belle et la plus mystérieuse de ce bahut.
Moi: mystérieuse ?! Moi ?!
Harry: oui personne n'a jamais su ce qu'il y a sous ta mèche. Puis je ?Dit il en commençant à enlever m mèche.
Est ce que je doit le laisser faire…
Moi: N-non !
Harry: dommage j'aurais au moin essayer tu sais moi je vais attendre gentillement que tu me montre mais les autres ne le feront pas.
Moi: c'est pourtant toi le chef ?
Harry: oui mais moi je ne suis pas capable de te faire du mal… et je veux savoir donc il vont s'en occuper pour moi.Il commence à partir.
Moi: attend !!
J'enlève ma mèche et laisse apparaître mon oeil violet.
Harry: tu est la fiancée du roi !
Moi: théoriquement non je suis pas d'accord avec cette unions.
Harry: J-je suis désolé yvi…Il me prend dans ses bras et m'injecte quelque chose sans que je le voye.
Je me transforme en loup puis en vampire puis en sorcière eccetera. Je me réveille dans un endroit inconnu avec un inconnu dans le lit où je suis.
J'esquive un sursaut et regarde l'inconnu… Je me retire du lit et sors de la chambre par la fenêtre.
Je suis au moins au 8eme étage…??? : n'y pense même pas
Je me retourne et voie l'inconnu qui était il y a quelque seconde entrain de dormir. Puis je saute de la fenêtre en me transformant en chauve souris. Je regarde la fenêtre d'où je suis sauté et l'inconnu n'est plus là ?!
Moi: il est passé ou ?!
??? : juste la princesse
Moi: c-c-comment ?! Un vampire ?! La famille royal ?! J'aurais du m'en douté
???: et oui tu a tout compris
Moi: je vous hais !Je me laisse tomber sans me soucier du roi et me transforme en faucon juste avant le sol. Je vole quelque dizaine de kilomètres puis me pose sur un arbre. Je redevient humaine et saute de l'arbre.
Moi: pfffff j'aurais du me douter que harry me vendrais au roi… Je suis débile…
Je marcha pendant 2 bonnes heures jusqu'à ce que la nuit tombe puis m'endormir. Je me réveille en sursaut tant dis ce que j'étais de retour dans la chambre du château du roi.Moi: je ! Non ! C'est pas possible !
Roi: et si c’est possible très chère
Moi: je…Il se metta couché avec sa tête dans ma poitrine. Je devins rouge et le poussa.
Moi: qu'est ce que vous faite ?!
Roi: vous pouvez pas me dire que vous n'avez pas aimé vous êtes toute rougeIl rigola doucement et me lança un sourire enjôleur. Je me leva et essaya de sortir par la porte.
Roi: ce n'est pas ouvert et par la même occasion avant que vous vous blessez nous avons annulé vos pouvoir le temp que vous obeissiez.
Moi: je… Je n'en peu plus… 15 ans que je me cache de vous et tous ses efforts pour rien…
Roi: ce n'est rien très chère mais en attendant habillé vous avec les habits qui sont sur le lit.Je regarda les habits et me mis en colère.
A suivre…
VOUS LISEZ
La Princesse Cachée
ParanormalYvi ets une fille comme les autres du moins elle a un avenir qu'elle ne pensais pas avoir... Est ce que vous voudriez le découvrir ?