Chapitre 8: Il Se Sont Passé Le Mots ?!

234 20 2
                                    

Et mes ailes de démon commence à apparaître.

??? : c'est bon ta fini on peu y aller ?

Mes griffes sorte et je le griffe au visage enfin plutôt j'essaye… quelqu'un arrête mon bras ?!

Tssss je vais le tuer…

La personne me prend dans ses bras et me caline. Je la repousse et elle me lâche. Je la regarde… benjamin… je disparaît dans un nuage de fumé sans oublier de griffer l'autre con qui voulait m'embarquer.
Je réapparais dans le château et cherche Alexandre. Au bout de 10min je le trouve l'emmène dehors de force et le bloque contre un arbre.

Moi : faut qu'on parle ! Pourquoi tu a dis à un de tes domestiques de venir me chercher !

Alexandre: je leurs est rien dis !

Moi: vraiment ? Tu est sûr de vouloir me mentir?

Alexandre: je ne te mens pas !

Je me transforme en démon et l'hypnotise pour le forcer à dire la vérité.

Moi : alors ?

Alexandre: je t'ai déjà répondu…

Moi: bon ba je demanderais à l'autre teuteu qui te sert de frère…

Je le lâche.

Moi : excuse m-
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°attend…  mais quoi ?!
°
°
°
°
°
°
°
°
°
Il m'a embrasser ?!

Je le regarde comme si il venait de faire un meurtre et me tp. J'arrive dans la chambre de Benjamin et il ne m'avait pas vue.

Benjamin: qu'est ce que j'ai fais… Je l'ai perdu… Pourquoi juste pour me faire sentir supérieur à mon "amis"... Elle me déteste…

Je me dirige vers lui il avait les yeux fermés. Je m'asseyais sur ses jambes et metta ma tête contre son torse. Je le senti bouger et je releva ma tête.

Benjamin : t-tu… Yvi !? Tu m'a entendu n'est ce pas…

Moi: oui benji… Mais tu est pardonné^^

Il me regardais et posa sa main sur ma joue. Il lmembrassa à son tour?! (et oui et oui c'est la merde pour yvi😂😂). Je me tp à ma chambre et fait une sieste d'environ 30 min quand je sens quelque choses bouger à côté de moi j'ouvre lentement mes yeux pour voir… Harry ?! Entrain de me fixer ?! Mais what ?!

Harry: enfin réveiller princesse

Moi : O-oui…

Harry : j'ai appris quelque chose… Et je veux pas être l'exception et… je veux que tu le sache… Je t'aime…

Il m'embrasse… 😒 mais putain ma bouche c'est une propriété privée merde ! Bande de con!
(et oui jamais 2 sans 3😂). Je me tp au salon et Alexandre et Benjamin était là… ça sens la merde pour moi…  Harry arrive et s'assoit à côté des garçons qui étais en face de moi.

Alexandre: bon yvi… On c'est que c'est dure mais il faut que tu choisisse un de nous trois…
Lequel de nous à l'oneure d'être ton copain?

Moi: je choisis…

A suivre...

La Princesse Cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant