Je m'appelle juvia lockser, j'ai 18ans, je vais bientôt intégrer l'université de mes rêves, à moins que tout s'écroule avant.
Plus que 3 mois avant le bac, plus que 3 mois à supporter tout c'est gens que je déteste .... Pourquoi je ne les aimes pas ? Et bien pour commencer je ne suis pas quelqu'un de très sociable et quand je me suis rendu compte que ceux qui venez vers moi ne venez que pour que je fasse leur travail ou que je serve de bouche trou... et bien j'ai décidé de ne plus faire d'effort et donc de vivre une vie solitaire et tranquille. Comme ont dit vos mieux être seule que mal accompagné.
J'ai donc choisi une université dans une autre ville, oui je sens que déménager me ferra le plus grand bien. J'ai seulement 18 ans mais je vis seule enfin non je suis en colocation avec ma meilleure amie. Toutes les deux ont à pas eu une enfance facile mais le destin nous a réunis. Elle s'appelle Lucy heartfilia, c'est une riche héritière et nous nous somme rencontrés au collège. Depuis la seconde ont vie ensemble, sans même se l'avouer vivre seule dans une maison vide est loin d'être rassurant alors au fil du temps ont était tellement tout le temps ensemble qu'on a fini par emménager ensemble.
Lucy vient également dans cette université car elle aussi est hantée par les fantômes de cette ville.Lucy: Dépêche toi ! Je suis sur que cette maison sera parfaite !
Juvia: oui oui juvia arrive.
Aujourd'hui ont vas visiter une maison, enfin ça doit être la millième qu'on visite mais à chaque fois c'est toujours la même chose. Quand ça plait à Lucy je trouve toujours des défauts et inversement. Ce n'est pas une question d'argent car même si Lucy est la plus riche de nous deux je ne suis pas en reste mes parent sont gérant d'un parc aquatique très connu. C'est pour cela qu'on ne se voyaient que très peu puis un jours ils ont brutalement disparu. J'ai donc laissé la direction à leurs assistants voulant à tout pris éviter de devoir m'occuper de ce parc qui m'aurait bouffé la vie comme ça leur a bouffé la leurs.
Lucy : Allo la terre ici Lucy ! Juvia tu me reçois ?
Juvia: Hein eu oui oui juvia prend son sac est c'est bon.
Lucy: Donc tu comptes visiter la maison de nos rêves en pyjama?
Juvia: Merde! Juvia en a pour deux minutes promis.
Après avoir enfilé une robe en vitesse et arrangée un minimum mes cheveux je fonce prendre mon sac c'est bon plus qu'à prendre la voiture maintenant.
Lucy: Ah ba enfin t'en a mis du temps.
Juvia: Juvia est désolé.Une fois arrivé face à la maison Lucy est sur excitée alors que moi je suis perplexe.
Lucy: Encore plus belle que sur les photos.
Juvia:mmm
Lucy se tourna alors vers moi avec des cœurs à la places des yeux.
Lucy: Et j'ai une surprise pour toi. Je ne t'ai pas tout dis sur cette maison.
Juvia: Juvia est intriguée.
Lucy: ferme les yeux tu vas adorer c'est promis.
Je ferme alors les yeux un peu méfiante. Je sens les mains de Lucy prendre les miennes puis me tirer doucement. Ont entre puis ont marche quelques instants.
Lucy: c'est bon!!!
J'ouvre alors les yeux sur une piscine intérieure donnant sur une terrasse.Juvia: Juvia ne sait pas quoi dire. Elle est magnifique.
Lucy : j'étais sur qu'elle te plairait ! C'est ce qui m'a décidé, la maison est parfaite et avec cette touche final tu ne peu plus dire non. C'est pourquoi j'ai fait une offre et devine quoi elle a était accepté!
Juvia: Quoi mais juvia ne l'a même pas visiter !
Lucy: Et bien visiter la maintenant mais je mets ma main à couper que tu ne trouveras pas le moindre défaut.
Juvia : Et bien ont vas voir ça. Tu sais comme juvia est tatillonne.
Lucy: oh que oui je le sais c'est pour ça que quand j'ai vus cette maison je n'ai pas hésité 3 secondes avant de faire une offre.
Juvia: Lucy... tu ferrais visiter la maison à juvia ?
Lucy: oh ouiii.
Lucy m'attrapa alors le bras et ont commença à visiter la maison que je trouvais légèrement grande pour deux... Mais je ne pus m'empêcher de sourire une fois arriver dans la salle de bain qui pour Lucy et moi était un lieu sacrée. Elle était composée d'une immense baignoire. Et ça c'était vraiment LE critère.
Juvia: juvia ne pensait pas d'une baignoire aussi grande exister.
Lucy: je sais c'est pour ça que je me suis dis que tu ne pouvais que l'aimer.
Il est vrai que je ne pouvais que l'aimer tout semblait parfait... Dommage que ça n'ai p s durée.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que cette première partie vous a plus. J'attends impatiemment vos théories sur le malheur qui vas s'abattre sur juvia. 😘
VOUS LISEZ
Femme de l'eau
FanfictionJuvia est une jeune femme qui vivait une vie tranquille jusqu'au jours où elle découvrit que ça vie n'était qu'un mensonge et qu'un grand pouvoir se cacher au fond d'elle. Plus rien ne serra comme avant, ça vie, son existence même, tout vas être rem...