Après une petite semaine sans heurts Lucy décida qu'il était tant de commencer les recherche sur nos pouvoir et parallèlement à ça lancer les investigations pour retrouver la trace de mes parents.
Lucy: Bon juvi ça te dis de voir mes clés ?
Juvia: Juvia en serrait honorée.
Lucy sorti alors une boîte à bijoux ancienne sur laquelle était représenté les signes du zodiaque en cercle. Elle ouvrit alors la boîte est des clés d'or et d'argent était disposé sur un anneaux. Elle les saisit et me les tendit.
Lucy: Voilà mon secret ahah.
Juvia : Elles sont magnifiques. Mais tu ne sais pas comment les utiliser ? Tu as cherché une porte ?
Lucy : Ah ba je n'y avait jamais pensé mais comment ont trouve les portes du zodiaque ?
Soudain les clés ce mirent à briller à la suite de ces paroles.
Juvia: Juvia pense que tu devrais répéter ce que tu viens de dire.
Lucy : Les potes du zodiaque...
Les clés brillent de plus en plus
Juvia : Et si tu ne appelé qu'une ?
Lucy : Eu... porte du cancer ouvre toi?
Une explosion de lumière et d'étoiles apparue dans le salon puis une étrange forme se détacha des étoiles.
????: Bonjour ma crevette.
Un homme enfin si s'en est vraiment un viens d'apparaître dans notre salon. Il a de longues pattes qui lui sortent du dos, comme 6 pattes de crabes avec une paire de ciseaux dans chaque mains.
Lucy et juvia : Ahhhhhaaaahhh !!!!! Mais c'est quoi ça putian !!!
?????: ba ma crevette?
Lucy : ne t'approche pas de nous ! Qui est tu ! Que fait tu ici ?!
Cancer: je suis cancer un des 12 signes du zodiaque et je suis ici car tu ma appeler en ouvrant ma porte.
Lucy : ta porte ? Alors si j'en ouvre une autre un autre ...eu fantôme apparaît ?
Cancer : non nous sommes des esprits pas des fantômes ont a jamais été humain, tu comprend ma crevette.
Les deux filles eurent un moment de réflexion puis elles se mirent à rire. Un fou rire impossible a arrêter.
Cancer: Que puis-je faire pour toi ma crevette?
VOUS LISEZ
Femme de l'eau
FanfictionJuvia est une jeune femme qui vivait une vie tranquille jusqu'au jours où elle découvrit que ça vie n'était qu'un mensonge et qu'un grand pouvoir se cacher au fond d'elle. Plus rien ne serra comme avant, ça vie, son existence même, tout vas être rem...