Une douce panique

28 1 0
                                    

Arriver près de notre voiture Lucy et moi nous stoppons net en apercevant un petit mots collé à notre par brise.
Lucy: Mais qu'est ce que... Si c'est encore une pub il vont m'entendre.
Juvia: juvia ne pense pas qu'il s'agisse d'un prospectus....
Lucy attrape alors ce bout de feuille et commence à le lire. Plus elle lisait plus ces yeux s'écarquillaient.
Juvia: Lucy ? Tu vas bien ?
Lucy: tiens....
Je pris alors le bout de papier.
« Si vous vous lance dans des recherches sachez que vous n'en ressortirez pas vivants. Surtout toi fille de l'eau.
Quelqu'un qui vous veut du bien. »
Mais qui c'est ce malade bordel ils nous menace et dis qu'il nous veux du bien!?! La bonne blague.
Juvia: juvia ne comprend pas... Qui a peu nous menacer de la sorte ? Et qu'il ose dire qu'il nous veux du bien mais quelle blague.
Lucy: La question c'est surtout qui est au courant que l'on veux rechercher tes parents ?
Juvia: juvia ne la dis à personne. Et toi aussi je suppose...
Lucy et moi échangions alors un regard mi inquiet mi septique.
Lucy: Si nous l'avons dit a personne, qui a écrit ça ?
Juvia: Et qui est cette « fille de l'eau »?
Lucy: Il parle peu être de toi, après tout tu a vécu dans un parc aquatique pendant 15 ans...
Juvia: Juvia se demande quand même ce que tout ça signifie...
Lucy: En tout cas si il croit nous faire peur c'est raté! Ont vas la faire notre enquête et encore mieux ont vas les retrouver t'es parents!
Lucy avait un regard si déterminé que je n'osais pas la contredire.

Arriver à la maison je ne pouvais pas arrêter de penser à qui aurait pus écrire cela, qui était au courant de qui j'étais, qui pouvait savoir que je cherchais mes parents ? Et puis cette façon de m'appeler.... fille de l'eau... qu'est-ce que ça signifie? Il faut que je me sorte c'est sottises de la tête sinon je ne vais plus en dormir de la nuit. Tiens un petit tour dans la piscine me ferra le plus grand bien.
Après avoir mis mon maillot je plonge directement, j'aime tellement nager sous l'eau et regarder la lumière qui la traverse, ne plus rien entendre à part le bruit des bulles d'air qui remonte à la surface à intervalles réguliers. C'est si apaisant que je pourrais m'endormir si je n'avais pas besoin de respirer.
Lucy entre alors dans la pièce, je lui fait un signe de la main mais elle ne semble pas m'avoir vus.
Juvia: Lucy ! Juvia est dans la piscine!
Lucy: Tiens c'est étrange. Juvia tu es là?
Juvia: Mais oui juvia est là dans la piscine!!
Je fait de plus en plus de signes avec mes bars mais Lucy ne réagi pas. Je sort alors de l'eau en courant.
Juvia: Lucy !
Lucy: Putain tu ma fait peur ! Mais tu étais ça cacher où?
Juvia: Mais Juvia était dans la piscine, tu na pas réagi quand juvia t'as fait signe.
Lucy: Mais je t'aurais vus dans l'eau, j'ai regarder partout.
Ont se fixa un instant, Lucy semblait songeuse puis me serra dans c'est bras.
Lucy: Il faut que je te parle de quelque chose. Je sais que ça peu paraître étrange, bizarre, tordu mais je te fait confiance et je sais que tu ne trahiras jamais mon secret.
Juvia: Juvia ne comprend pas bien... Lucy a un secret qu'elle veut dire à juvia ?
Lucy: Oui et une fois que je me serrais lance je ne pourrais plus faire machine arrière.
Juvia: Juvia comprend. Mais Juvia pense que si Lucy est prête à lui dire son secret c'est qu'elle fait une grave confiance à juvia et Juvia l'en remercie.
Lucy me sourit tendrement puis dis: Tu te souviens l'année dernière quand ma grand mère est morte ?
Juvia: Oui...
Lucy: Est bien dans l'héritage qu'elle m'a laissé il y avait une boîte. Cette boite contenait des clés donc 10 clés d'or sur lequel était représenté des signes astrologiques. Et bien au contact de ces clés je ressens quelque chose de très bizarre comme de l'électricité et un jour en en prend une et en disant le signe qui y est inscrit elle c'est mise à briller. Je pense que c'est de la magie. Oui je pense que notre mode est remplie de magie mais que pour une raison c'est caché. Et je pense que toi aussi tu peu utiliser cette magie avec l'eau apparemment.
Juvia: Eu... Juvia est...
Lucy: Je sais que ça parait dingo mais ça expliquerait tant de choses. Comme le fait que quelqu'un ne veux pas qu'on retrouve tes parents ça se trouve ils ont voulu t'en parler en jsp quoi mais je te jure que je ne suis pas dingue. Je ne sais pas comment ma magie fonctionne et encore moins la tienne mais je suis sûr que ensemble ont peu le découvrir.
Juvia: Juvia te crois ne t'en fait pas. Juvia se pose des questions c'est tout mais Lucy a raison ont vas découvrir ensemble le fonctionnement de nos magies.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey alors ce nouveau chapitre vous a plus?
Des pronostics sur les prochaines évènements? Vont-elles réussir à apprivoiser leur magie ? Retrouvez les parents de juvia ? Et découvrir dont vienne la menace qu'elle ont reçue?

A bientôt pour la suite. 😘

Femme de l'eau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant