Salam AlaykoumDéjà pour commencer on va faire les présentations, alors je m'appelle Fatimane , j'ai plusieurs origines dont je ne connais pas le reste mais je sais que je suis nigérienne, marocaine et somalienne.
Dans ma famille on est plutôt nombreux comme toutes les familles africaines et puis mon père est polygame, il a deux femmes dont ma mère ,la première avec six enfants dont moi et la deuxième avec quatre enfants.Je trouve que l'enfance est peut être la meilleure partie de notre vie , non seulement on a aucun souci mais aussi on est innocent, curieux et on est gâté .
Mais elle est aussi la base , le commencement donc si la base n'est pas bien structurée et bien le reste est on se débrouille avec .Pour moi tout à commencer quand j'étais enfant , j'avais 5 ou 6 ans je ne me souviens plus . Mes parents avaient amener trois garçon du pays Tanimoune le plus grand et les jumeaux Hassane et Houssein ( je n'oublierai jamais leurs noms ) pour leurs études et tous, comme je reste toujours à la maison j'aimais pas aller à l'école et puis je faisais tout pour revenir l'après-midi donc je reste avec eux la nounou passait son temps soit dehors ou je ne sais plus. Ma grande soeur aînée Rhayna passant son bac donc jamais là, mon autre grande soeur Ahlem et grand frère aîné kerim ils restait toujours dehors ensemble et mon autre frère halim il etait toujours chez notre grande mère paternelle et ma petite soeur je ne me souviens plus. Ma mère voyageait toujours même maintenant et mon père je ne me souviens plus.
Donc je restais avec eux ils étaient sympas , ils m'achetaient des bonbons et m'amenaient ou je voulais mais en fait ils avaient une double face mais un jour tout commença☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
ALORS ! ! ! ? ? ?
Merci
♥