Résumé : Ichigo Momomiya est une jeune fille ordinaire, un peu maladroite et amoureuse du garçon le plus populaire de son école: Masaya Aoyama. Alors qu'elle trouve enfin le courage de lui proposer un rendez-vous, il accepte de l'accompagner à une exposition sur les animaux du Livre Rouge, sorte de recueil des espèces en voie de disparition. Suite à ce rendez-vous, la jeune fille se met à se comporter bizarrement. En effet, elle agit désormais, malgré elle, ... comme un chat.
Ryou Shirogane, un adolescent surdoué, lui apprendra alors qu'elle a été choisie pour défendre le monde; son ADN a muté avec celui d'un des animaux du Livre Rouge, le Chat d'Iriomote, ce qui lui confère des super-pouvoirs ainsi que le devoir de protéger la Terre contre une menace extraterrestre encore inconnue. Elle devra désormais concilier la vie normale dont elle rêve tant avec les combats réguliers contre des monstres et la recherche de ses quatre coéquipières dont elle ne sait rien, ainsi que faire face à nombre de tourments sentimentaux !
Avis : J'ai beaucoup aimé cet anime un peu pour enfant juste j'aurais préféré une meilleure fin je vous spoil pas trop et si vous ne le connaissez pas je vous conseille de le regarder la note : 7,5:10
VOUS LISEZ
Top animes shojos
RomanceHeyyyy ! Voici un top d'animes shojos ! -Il contiendra des animes shojos que j'ai vu avec quelques shonens ^^ Voilà.