《Le courage n'est rien sans la réflexion.》
Euripide
_______________________________________
La tension était palpable sur scène, trois chaise avec, sur chacune d'elle, un examinateur. Je joue machinalement avec une mèche de cheveux qui oscille entre le noir et le violet. Pour le spectacle je suis coiffé d'un chignon, je porte un maquillage léger pour souligner mes traits fin, une brassière noir avec des strass argenté, par-dessus un tailleur noir. Sur mon collant, se trouve un mini-short en jean et pour finir de magnifique chaussure à talon noir pour accentuer les courbes de mes fines jambes. Mme Francis avait passé beaucoup de temps à nous apprendre comment danser en talon et même si je n'étais pas là meilleure, elle me considérait comme tel car selon elle "chacun mérite ça chance". Je souris en repensant à ses mots puis je reprend mon sérieux, elle nous scrute tous un par un depuis les gradins et lance la musique. Nous dansons sur un remix Talking body de Tove Lo, une musique rapide, sensuelle et très entraînante. Sébastien, Ondine et Bast avance tout les trois sur la scène et se rapproche de leur objectif, une fois à hauteur des examinateurs, ils s'arrête. C'est le signal. La chanteuse commence à dire ses paroles et je m'élance sur la piste pour répéter la même série de geste que j'ai apprise depuis le début de l'année. Courir et enchaîner avec une roue et une rondade, attraper la barre en métal et tourner lentement autour. Jouer du regard avec le public, se mettre accroupis et remonter les fesses puis le buste tout en caressant ma jambe et répéter le même enchaînement sensuel en attendant le signal de Matt. Pendant ce temps, j'en profite pour regarder comme mes amis se débrouille, Ondine à l'air complètement dans son rôle, Bast un peu moins, mais il gère vraiment bien la pression parcontre Seb, il est hyper crispé, j'espère qu'il va tenir le coup car la prochaine étape est la plus complexe. La musique entame le refrain et les trois compères se mettent à califourchon sur prétendu spectateur, le juri de Bast est une femme, alors il pose ses mains sur les épaule de la demoiselle, puis commence à bouger le bassin au rythme de la musique, elle n'as pas l'air de réagir, comme si elle s'en foutait. Quant à Ondine, son examinateur lui était au ange, il gesticulais comme un enfant pendant qu'elle dansait sur lui. Elle utilisait chaque parcelle de son corps pour envoûter son client, son crop-top rouge qui moule chacune de ses formes généreuses doublé par sa jupe courte laissant apparaître l'intérieur de ses cuisses généreuses. Elle évolue si majestueusement dans son espace qu'on oublierais presque tout le reste, qu'on en oublierais Seb qui tremblait de peur, son examinateur était un homme et il avait les mains très baladeuse. A chaque fois que Seb lui remet les mains en place, il attend un petit peu puis les place à un endroit toujours plus osé que la précédente. Mais c'est presque fini, c'est le moment il se lève mais le type sur la chaise le retient par le poignet. Je vois Matt qui me fait signe, il arrive prêt de moi et me soulève.
- Il se passe quoi la ? Dis-je tout bas
- J'en ai aucune idée mais ça présage rien de bon ...
Il me fait tournoyer et me jette en l'air, son ombre accrochée à la barre me rattrape et disparais afin que je puisse descendre, tête la première. Je tend les bras vers les épaules de Matt, il m'attrape les poignets et m'emmène vers le milieu de la scène tout en me tenant la taille dans une valse rapide. Nous nous arrêtons juste derrière Bast et sa partenaire du jour, je tourne la tête vers Seb quand soudain
- STOOOOP cria-t-il J-je peux pas, c-c'est trop !
Il partit en courant vers les coulisses, en poussant violement l'homme assis sur la chaise, qui en tomba à la renverse. La prof coupa la musique, et un grand silence s'installa.
VOUS LISEZ
Chippendales Academy
ParanormalBienvenue à la Chippendales Academy, Cette école est l'une des plus réputé du monde pour la formation de célèbres chippendales deplus elle n'accepte qu'une seule promotion tous les 3 ans. Tous dotés de pouvoir fabuleux, ils devront faire leur preuv...